Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : CHRISTINA (guinéenne - black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Grand Ouest (pays de la loire,centre,aquitaine,midi pyrenées et basse normandie !
    Messages
    79

    Par défaut

    Bonsoir a tous,,

    avez vous revu la petite christina? est-elle toujours au paradise ? elle me manque ... !!

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    Au vu de vos post je crois que c'est elle

    Hier soir je lui ai demandé plusieurs fois son nom de scene, mais je suis un handicapé des prenoms, me souviens pas, desolé
    Elle est super bien faite, des petits seins hyper reactifs, des jambes de fou et un tatoo sur les reins (au dessus des fesses quoi ,en levrette on le vois comme à la tele) et des fesses, de jeune black quoi dire de plus! dont elle m'a dit que c'est un soleil et chais plus quoi autour
    par contre , si ok, moi c'etait le cas , fel sin gom , et tout et tout, pas essayé sodom , mais etait ok avant, pas essayé car bonne presta dans tous les autres sens avant et ai "dejanté" normal
    elle est tres gentille , tres douce, pas de bourrins avec elle sinon presta standard voir moins
    soyez sages , prenez votre temps

    a la tchao
    faisez pas les fous

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    261

    CHRISTINA (guinéenne - black)

    Nationalité / langues parlées :Black guinéenne, parle:espagnol anglais français(un peu moins bien)
    Age :25
    Visage :fin
    Cheveux :
    Taille :1,60 sans les talons
    Poitrine etite mais très réactive
    Silhouette / corps :mince ,un cul !!!!
    Tatouages - Piercings :tatoo au bas du dos
    Fellation ui avec le plastic
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène ui excellente
    Autres caractéristiques eau douce et lisse, black mais plutôt claire
    Pour ma deuxieme visite au paradis (le12/01)j'ai eu la chance de tomber sur un coup comme on n'en trouve pas tgus les jours, bref le très bon tirage .
    60€ pour 1h15 de bonheur ! Y compris jouissance de la demoiselle ce que je n'ai jamais connu en amour tarifé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité