Après ma mauvaise experience d'Anisa la jeune Russe, j'ai eu la chance d'être conseillé par Monsieur Babylon. J'étais venu dans le but de rencontrer la jolie Michelle qui m'avait fait craqué par sa photo, mais il me dit qu'elle n'arrivait que très tard pour la soirée de demain, et il m'orienta vers la petite Veronika, qui comme on dit ne paye pas de mine, elle était couché sur le canapé depuis une heure, une jolie petite rousse d'origine hongroise (qui ne parle que le hongrois).
Essaye me dit il, elle est nouvelle et encore "toute fraiche".
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Même si la communication est difficile, qu"elle plaisir, que cette fille :
des french kiss prodigieux (je me suis revu dans mes premiers ébats amoureux), une fougue immense sous ses airs de petite fille.
une fellation sublime, lorsque sa petite langue glisse le long de ton penis et descend sur les testicules.
un cunni mémorable, ou elle t'aide a lui prendre les seins, et ou elle te regarde lorsque tu lui donne du plaisir, un regal.
un 69, ou tes doigts glissent en elle, ou ta langue leche sa petite rondelle rose.
Puis tout en t'embrassant avec fougue, elle te glisse un préservatif et te chevauche avec un plaisir énorme, ses hanches battant la mesure, et en même temps que tu la pénétre, elle se caresse le clitoris.
j'avais envie de voir son petit derrière, et j'ai donc fini en levrette -sous la glace- avec mon pouce dans son petit trou. le Top.
Et à la fin, elle te remercie et t'embrasse encore.

Wahoo, merci Monsieur Babylon.
Messieurs les youpinautes, prenez bien soin de cette petite, elle en vaut le coup. Dommage pour elle qu'elle ne se fasse pas plus voir au milieu des autres filles.

J'attends le plaisir de retourner au Babylon pour la voir.