Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA (marocaine - brune-rousse)

  1. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut retour de vacances?

    Citation Posté par tifrench Voir le message
    Nationalité / langues parlées :marocaine parle bien français et depuis 8 ans en Allemagne
    Age :26
    Elle part en vacances au Maroc fin juin pour un mois.
    Elle était avec Dunia au bar une autre splendeur marocaine ... Splendeur pour ceux qui aiment aussi les femmes avec des formes généreuses ... Samira est parfaite.
    J'envisage une première excursion en Germanie et suis très intéressé par ces 2 gazelles...Samira et Dunia
    Sont-elles revenues de vacances?
    Merci

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Vendredi 3/6/11

    Extrait de mon post du 3/6/11 :

    "Je me souvenais avec émotion de la voluptueuse Dounia que j’ai aperçue ce vendredi (on en a brièvement parlé avec Alej, aussi présent). Et vers 21 heures apparaît ce qui me semble être une autre marocaine. Il s’agit de Samira, francophone.

    De belles formes, une fille agréable et une des plus belles paires de seins naturels qu’il m’ait été donné de voir : en poire, fièrement dressés. Et cette jeune dame a 26 ans.

    Belle partie de jambes-en-l’air car la fille est très affectueuse."

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    SAMIRA (marocaine - brune-rousse)

    de loin le meilleur coup de la soiree.

    petite avec des formes, poirtine nature qui se tient bien, le charme des filles du desert, beaucoup de sensualite.

    En chambre, baisers partout sur le corps, bonne pipe baveuse, fisting vaginale a fond, 2 doigts dans l'anus sans probleme, DFK, un peu d'anal (3 minutes a tarauder sa muqueuse).

    1 heure en chambre, que du bonheur.

    Recommandee.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité