Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les filles rendent-elles la monnaie dans les FKK?

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Vraiment

    Citation Posté par toubibdu83 Voir le message
    Comme dirait quelqu'un que j'aime bien, le renard perd ses poils mais pas le vice !
    Et c'est pareil pour la grande majorité des filles de clubs.
    Elle perdent leurs poils.
    Moi qui croyais que leurs épilations étaient artificielles.

  2. #


    toubibdu83 Guest

    Par défaut

    Si tu ne souhaite pas avoir de "soucis", à mon avis il vaut mieux prévoir et avoir la monaie sur toi ainsi ça évite certaines discutions car la plupartdes gazelles ne rendent pas la monaie (saus de rares exceptions).
    Comme dirait quelqu'un que j'aime bien, le renard perd ses poils mais pas le vice !
    Et c'est pareil pour la grande majorité des filles de clubs.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    1

    Les filles rendent-elles la monnaie dans les FKK?

    Bonjour, cette semaine j'ai passé mon baptême du feu et j'ai fait pour la première fois le tour dans un FKK (le GoldenTime à savoir). Expérience franchement agréable, mais il y a un truc qui m'est un peu resté à travers la gorge.

    Je ne vais pas dévoiler le nom de la fille concernée, mais avant de passer à l'action j'avais demandé si les tarifs normaux sont d'application (à savoir 50 € pour 30 min. et 75 pour 1 h), et elle me confirme. La session durera environ 45 minutes et on se dirige ensemble vers le vestiaire pour le paiement. Là je remarque que je n'ai plus de coupures de 20/5 € et je lui file donc 2x 50 €... en fait dans l'expectative qu'elle me rende les 25 restants (la session n'était pas mal, mais pas plus que ça et ne valait donc pas un pourboire, à mon estime). Et c'est là que la fille encaisse, dit merci, me donne un petit bisous et se casse...

    Alors bête question: Me suis-je fait arnaquer ou était-ce de ma faute et aurais-je du lui donner le montant exact? Plus généralement, peut-on attendre des filles dans les FKK qu'elle vous rendent la monnaie restante? (bon, je ne vais pas faire mon chiant pour 25 €, mais je veux comprendre pour le principe)

    Question au plus expérimentés d'entre vous: comment vous faites de votre côté? Préparez-vous un petit "pactole" de différents billets (5/20/50 €) pour donner le compte juste?

    Merci pour votre réponse!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité