Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kho Phi Phi

  1. #


    sunil Guest

    Par défaut

    j'y suis aller 2 fois cette été à pho phi phi , une fois 4 jours tout seul pour découvrir et la 2ème avec mon sandwich de pattaya pour une semaine. j'ai eu de la chance j'ai eu que du super beau temps la première fois donc j'ai trouver ça magnifique!!! la 2ème la météo c'est un peu gater mais ça reste jolie. honnêtement au bout d"une semaine dans cette îles t'as envie qu'une choses , c'est de retourner sur pattaya/patong?nana plaza ou autre paradis sur terre!!!

    mais à phi phi il y a quand même des filles pour ceux qui peuvent pas passer plusieurs jours sans rien tirer dans un paradis ou les LT sont à 1k bath.
    du coup la première fois sur 4 jours à phi phi j'ai tirer 2 masseuses pour 1k bath le short time dont une que j'ai croiser en sortie de boite/plage et je lui est dit "no massage,go sex now for 1thousand bath 555" .
    bon la qualiter des filles c'est pas top je confirme , j'ai vu aussi quelques free lance sur la plage vers 2h du mat , pas dégueulasse mais pas au niveau de ce qu'on peut trouver dans les disco de pattaya/phuket .

    tout ça pour dire qu'on peut tirer quand même à phi phi , malgré qu'il y a que des touristes principalement. quand t'es jeune et pas moche tu peux tirer de la touriste ,elle sont pas trop difficile vu qu'elles sont en vacance... . mais le mieux est quand même d'amener son sandwich sur place .

  2. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Pigalle Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai passé 2 jours sur Kho Phi Phi en août 2012.*
    Je n'ai pas vu une seule Free Lance, ni bar à filles.*
    Pour notre activité, je pense que ça se situe dans les quelques salons de massages de l'île.*
    J'en ai fait un, on m'a proposé une branlette en happy end, mais je ne me souviens pas du tarif.*
    Du coup je suis reparti sur Phuket.
    Koh Phi Phi n'a pas l'air d'être un bon plan pour notre Sport.*
    Je confirme très largement; et même hors notre sport favori, c'est devenu une vraie arnaque depuis le Tsunami : la plongée sous-marine permet davantage de voir les dégâts du tsunami en eaux troubles que les beaux poissons tropicaux en eau limpide, Kho Phi hi s'est bétonné, les tours opérators ont industrialisé le circuit (exemple grades tables où on mange un repas industriel et comme au réfectoire avec des hordes de touristes).

    La seule chose qui a bien progressé, c'est .................. les prix.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    14

    Par défaut Kho Phi Phi

    Bonsoir à tous!

    Quelqu'un connait-il l'ile de Kho Phi Phi et ces douceurs ? J"y part debut fevrier et jaimerais savoir si j'aurais quelques filles à me mettre sous la dent

    Merci les punters ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité