bonjour à tous,
j'ai tester pour vous Susie, une belle et grande femme, brune, 1m75, 24 ans, grosse poitrine (C ou D à vue d'oeil) un peu flasque, pas très bien épilée. elle ne parle pas français, sont anglais n'est pas terrible, par contre l'allemand est une langue qu'elle maitrise.

Susie est super j'ai rarement autant pris mon pied avec une femme de joie, est d'une part très GFE beaucoup de caresses, de sourires. j'ai eu une bonne complicité avec elle. à d'autres moments elle était plus poignante et à sue devenir plus violente, je ressens encore ses ongles me rentrer dans la peau (ni trop peu ni pas assez...). c'était génial

la pipe est correct mais de toute façon avec une capote c'est jamais fou!
elle dispose d'un bon déhanché et se donne à fond pur vous faire plaizir... après éjaculation, je suis resté alongé pendant qu'elle me caressais le dos, on a pris quelques minutes pour discuter.

ensuite j'ai carrément pris une douche! , en effet dans cette chambre, il y une douche j'ai pu m'en servir.

au final très bonne prestation je n'ai pas regardé le temps mais en tout cas elle ne m'a pas pressée du tout.
elle ne reste que deux semaines avant de retourner à Budapest, donc messieurs dépéchez vous!