Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FKK et Saunaclubs : questions et réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    Dites moi ce qui vous plait dans le concept FKK les gars? Moi au-delà du cadre, j'aime voir les femmes avec leurs hauts talons de 10 cm, ces corps sexy. Ce genre d'interdit. C'est même assez sage quand t'es assis sur les fauteuils entrain de matter des frappes de l'est ! J'adoreeeee. Et vous?

Connectez-vous pour lire les 1732 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    9

    FKK et Saunaclubs : questions et réponses

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer une bonne soirée à lire le forum et apprécier vos expériences, et découvrir les FKK !

    J'ai quelques petites questions que j'ai pas réussi à résoudre en lisant le forum, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer tout cela

    - Euh étant pas du tout une personne exib et plutôt même pudique je voulais savoir si sous le peignoir on devait forcément être tout nu ? Peut on garder un caleçon ou maillot de bain ? Je me vois pas tout nue dans le jacuzzi ...

    - Pour passer le temps vous dites que l'on peut amener des livres, qu'il y a un wifi etc...cela veut il dire que l'on peut amener un pc portable ? un iphone sans problème ??? Y a pas de risques ?

    - Ensuite une question concernant le passage en chambre avec les miss...lorsque l'on prend une demi heure ou une heure a t on le droit aux extra ball ? ou bien pas du tout...

    - Les filles sont elles vraiment mignonnes ??? genre les tops que l'on voit dans les catalogues loool

    - Enfin dernières questions après j'arrête de vous ennuyer...depuis Paris le mieux c'est d'y aller en voiture ou en train ?

    Merci à tous pour vos réponses promis je posterai un feedback

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité