Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Littau : Cruising World

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    105

    Par défaut

    Mais c'est libertin ? Echangistes ? Prostitutionnel?

    il se passe quoi dans ces saunas ?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Littau : Cruising World

    Suis allé vendredi 14 janvier à ce sauna de cette chaîne Cruising World qui en compte 5 c'était mon 3ème après Egerkingen et Lyssach, surtout pour la présence d'un starlette suisse du X, Jessica Von Rotz, jolie petite blonde à forte poitrine, gangbang prévu avec cette vicieuse cochonne...
    http://www.jessicavonrotz.ch/
    Début du spectacle vers 16h, il y a pas mal de monde, environ 50-60, on assiste à une scène avec 3 hommes et elle, un peu plus tard autre scène avec 1 seul type, enfin on peut commencer à participer, pipes en séries dans 6 grand gloryholes disposé en forme de U, elle est aidée par une autre fille, j'ai le temps d'y passer 2 fois et bien asperger son joli visage, ensuite une autre scène avec 1 seul homme et enfin vers 20 h le gangbang annoncé, en fait on est mis en 2 groupes, 1 qui ne veut que se faire sucer et gicler sur elle et un autre, dont je fais partie, pénétration et giclée où on veut, beaucoup s'annoncent mais finalement seulement 4-5 lui gicle dessus et un peu peu plus la pénètre et l'arrose, mais c'est un après l'autre pas de gb.

    Conclusion :
    Moment sympa pour le prix d'entrée normal et environ la 20ème starlette du X rencontrée depuis le gangbang marathon en 2005 au Tropical avec Salma de Nora et pleins d'autres jolies filles, plus tard j'ai aussi eu la chance de rencontrer Kyra Shade, Wendy Sommers et ses copines, Barbara Devil, la plus folle, Nena Blow, Candy Sue, Cristal, Sexy Susy, ma préférée et quelques autres encore, Jessica Von Rotz est bien dans la lignée de ces actrices de X, sympa et quand même bien déjantée.
    http://www.cruisingworld.ch/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité