Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tours : MARINA (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut

    un youpinaute l'a appelé et elle m'a dit de ne pas faire de pub pour elle, je sais pas comment elle connait mon pseudo
    elle veut plus me revoir, pas grave, 1 de perdue 10 de retrouver

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut

    pas trop mal physiquement, le tarif est de 100€ à l'époque dois recevoir en semaine vers 17 h et sinon pas vu yasmine

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut Tours : MARINA (black)

    http://www.missive.info/voir.php?cat...&vil=37&page=0

    J'ai rencontré cette femme au début de mois de décembre, c'est une occasionnelle difficile à booker.
    Je l'appelle, elle me propose de me rencontrer chez moi, je refuse puis elle me dit de prendre une chambre d'hôtel, je refuse également.
    Donc, elle m'informe de mes prestations et qu'elle habite à Beaumont La Ronce.
    On fixe un rdv à Neuillé Pont Pierre vers 15 h 30 et finalement elle arrive avec un peu de retard après moultes échanges de sms.
    Je la suis jusqu'à celle elle en voiture à Beaumont (sacré détour), me propose le café et je rénégocie le tarif de la prestation.
    Je me mets sur le dos, me fais un massage, plutot des caresses et me mets un capuchon pour la fellation, je lui dit on peut faire sans ok, me nettoie popaul et j'éjacule après quelques minutes dans sa bouche et elle recrache. Puis, elle me propose l'extraball que je refuse.
    Pourquoi ? Il me faut un temps de repos je suis pas robocop. De plus, je la sentai pas à l'aise et il faisait froid dans sa pièce.
    En tout avec le social time, je suis resté 30 minutes

    POSITIF
    - c'est une occasionnelle
    - négocier tarif
    - fellation sans et extraball

    NEGATIF
    - pas GFE
    - massage pas terrible
    - situer à au moins 20 km de Tours

    Elle m'a rappelé en début d'année mais ses horaires me correspondent pas, elle reçoit en fin d'apm ou le week end car elle est en formation et perso, j'aime pas trop faire de la route dans la campagne surtout en hiver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité