Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : Blue Vision (sex-shop)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    effectivement, ce lieu à perdu de sa superbe visiblement ce serai depuis le changement de la direction
    ca n'a plus rien avoir avec le passé avant j y allais tout les 15 jours, et depuis que je me suis fais engueule par la direction pour qq chose que je n avais meme pas meme commis ,je ne suis plus retourné. Et à en croire d'autres copines Trav, elles ont le même sentiment!
    Pour les gay et les tv trans, à metz il y a le pcbar tres sympa



    Citation Posté par patrick9 Voir le message
    Troisième visite pour ma part. Ils ont retiré tous les boîtiers qui permettent de zappé les chaînes!!! On est donc condamnés à regarder les piètres films projetés. J'étais seul dans tout le ciné. Un type est arrivé et est allée se coucher pour dormir dans une salle.

    C'était un lieu très chaud. C'est devenu totalement insipide. C'était la dernière fois pour moi.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    Je suis passé cet après-midi. Le magasin est bien et on trouve de tout. Pour accéder aux loacaux derrière en doit payer 12€. Il y qques cinemas et des cabines avec glory hole.
    Mais...
    C‘est tellement impropre et non acceuillant, incroyable. Dommage car il n‘y a rien d‘autre dans les environs.
    Il y avait deux males dont un qui ronflait sur un des canapés.

Connectez-vous pour lire les 160 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Messancy : Blue Vision (sex-shop)

    Ce sex-shop se trouve aux abords de la route d’Arlon à Longwy. A l'arrière de la salle a été aménagé un labyrinthe d'une demi-douzaine de pièces avec télé. De l’hétéro et du gay. C’est 10€ l’entrée. Je n’y ai vu que des hommes et donc pas de tapin.

    Je suis rarement dégouté ou embarrassé par l’ambiance un peu cheap de ce genre d’établissement, mais ici il semble que l’hygiène soit franchement trop faible.
    J’y suis passé deux fois, en revenant d’Alsace. Mon GPS me signale que cela fait deux heures que je roule et que je dois faire une pause. Alors autant la faire dans un endroit sexe . Les pièces sont très très obscures, au début il y a une certaine peine à progresser dans les couloirs.

    Mais la deuxième fois, une des télés était en panne. Le tenancier a dû allumer la lumière pour la remettre en marche, et là j’ai pu m’apercevoir de la gravité de la situation. De la poussière partout, des crasses, papiers, mouchoirs non ramassé depuis longtemps. Des capotes usagées recouvertes de poussières ....

    Bref, pour moi, un endroit à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité