Copie d'un message de Routard4758 (juin 2006):

C’étais l’anniversaire de FKK World, il y avait probablement 400 à 500 personnes. J’avais bien repéré la plus belle des filles. Elle correspondait exactement à mon idéal féminin, le type sud américain. Elle était jeune et féminine, un corps parfaitement ferme et bronzé, de longs cheveux ondulants et un beau visage au regard souriant. Malgré la foule, elle me souriait à chaque fois que nous nous croisions, comme si nous nous connaissions. Pourtant une fille aussi belle, je m’en serai souvenu…Elle finit par m’aborder : « No te recuerdas de mi ? ».

C’étais Banny, comment n’ai je pas pu la reconnaître ? Je l’avais rencontré il y a 6 mois, mais elle avait tellement changé. Je me souvenais d’une jolie et sympathique Cubaine, et j’étais maintenant face à la femme de mes rêves. Oui, elle avait beaucoup changé, elle avait perdu du poids et laissé pousser ses cheveux. Mais ce qui m’étonnait le plus, c’est qu’elle m’avait reconnu. Elle m’a alors sorti le plus beau des compliments : « Me gusta mucho lo que te escribes. ». Oui, Banny lisait toutes mes aventures sur Internet, et m’avait identifié ! Elle était même reconnaissante pour ce que j’avais écris sur elle. Je ne pouvais imaginer plus belle récompense pour mes écrits que les compliments d’une fille. Mais Banny connaissait une plus belle récompense, et elle me le donna dans la chambre! Elle est adorable, un véritable rayon de soleil ! Elle est parti juste après, me laissant seul dans la foule de World. Je ne l’ai plus revu depuis, malgré une seconde visite à World.