CINDY (roumaine - blonde cheveux court)
Nationalité / langues parlées : anglais - un peu de francais
Age : 21 ans
Visage : beau visage rond avec yeux fins
Cheveux : blonds court ("en casque")
Taille : 1m65
Poitrine : superbe seins B 85 aux larges aréoles diaphanes
Silhouette / corps : peau claire , silhouette elancée avec de belles hanches, beau cul, beaux seins - superbe fille se demarquant parmi les bronzées brunes- un regal pour les yeux

Tatouages - Piercings : ???un papillon sur l'aine gauche je crois
Fellation : 6/10 oui, ca va comme dirait BIllclinton
Cunni : possible , mais trés trés trés bref, mais la belle ne veut pas s'éterniser ....
Embrasse (oui- non) : oui, pas des DFK mais avec sa petite langue avide et repondante, on connait pire...
Autres caractéristiques : peau tres douce , bavarde enormement avec ses copines et traine avec une amie , une autre grand-blonde-a-la-peau-claire-et-au-superbe-cul-mais-au-gabarit_mamaire-moindre [une partie à trois me semble etre inevitable la prochaine fois d'ailleurs ], bon social time avant l'entrée en chambre

arrivé ce samedi avec NIGHTOWL et ALBERT , mon vieux pote agé, ( je vous ferai grace de sa nationalité basquaise....) ,
le démarrage des operations est lent et laborieux, les filles arrivant au compte gouttes, je me decide pour une optifick, une superbe lolita bonde pas-si-naine-que-ca, au superbe physique d'adolescente juvenile.et à la peau laiteuse....ravivant des pulsions inavouables de plantigrade dégénéré de basse extraction en rut. la prestation fut moyenne mais pas désagréable, essentiellement parce que la miss ne voulait pas s'eterniser en chambre, [trop occupée a vouloir papoter avec ses copines??], elle me laisse un gout de trop peu... , le jour ou elle s'y met, elle se verra ouvrir les portes du GT......et des portefeuilles....

à prendre en premiere/seconde cartouche donc,pour ce qu'elle est : une superbe fille PSE; sinon les amateurs de GFE/femme_de_leurs_vies ou Amour_de_ma_vie seront decus

"
PS : pas absolument sûr d'avoir bien compris son prénom... ANTHELIOS la connait peut etre sous un autre nom ?