Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANEL (Egypto-brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Elle s'est présentée à moi comme Chanel à l'Oase et la description correspond.
    J'avais lu ici les expériences de Youppinautes mais en finale je préfère me fier mon ressenti car je crois qu'à part les arnaqueuses ou les stars avec un ego démesuré, les femmes que nous pouvons rencontrer sont le miroir de notre propre comportement à différents degrés bien sûr.
    J'ai quasiment toujours reçu en retour ce que j'avais donné.

    Dans certains cas, la relation est claire mais empreinte d'autre chose, dans d'autres cas on se prend un mur en frontal quand la personne veut en jouer ou en profiter et que nous choisissons d'être aveugle.

    Deux des expériences vécues à l'Oase resteront pour moi des souvenirs exceptionnels car cela a dépassé les limites des relations tarifées de façon inattendue tout en étant clair sur la nature de ces relations.

    La séduction et l'alchimie jouent dans ces relations comme dans les autres, peut être même plus car il n'y a d'obligation autre que de respecter les termes d'un contrat et ce qui se situe au delà, c'est la magie d'une relation.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    Par défaut

    Oui.

    Chanel au Palace = Mercedes à l'Oase.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    CHANEL (Egypto-brésilienne - brune)

    l y a quelques jours je suis allé pour la première fois au Palace.

    J'avais depuis longtemps l'envie d'y aller, mais j'ai toujours hésité à cause des très mauvais retours que j'en ai lus.

    Par contre j'ai lu qu'apparemment c'était l'un des clubs avec les plus belles filles, ou en tout cas avec des filles correspondant à mes critères, à savoir des bimbos siliconées.

    C'est pour cette raison que j'y suis quand même allé. Je suis pas resté suffisamment pour juger de la qualité physique des filles, par contre j'y ai bien vite vu que cet endroit est un véritable ATTRAPE-COUILLONS.

    Une fois dans le club je me suis installé dans les sofas, en 10 minutes déjà 4-5 filles viennent me voir. Je décline poliment. Je repère quand même assez vite une fille correspondant à mes critères physiques.

    Chanel. Se dit égypto-brésilienne. C'est fort possible. Elle ressemble beaucoup, pour ceux qui connaissent, à Amal, une fille qui a bossé à la Villa Vertigo. Cheveux noirs, beau visage, environ 1.60-1.65 m, formes pulpeuses mais pas grosse, et surtout, une bonne grosse paire de nichons en plastique bonnet D ou E comme je les adore.

    Je l'avais repérée au bar à l'entrée. Je l'observe. Elle va dans la pièce principale discuter avec une autre fille. Je la suis et continue de l'observer de loin. Puis elle se dirige vers le kino. Je me dis là c'est bon, je vais la voir et l'aborder. Elle ressort très vite du kino et c'est finalement elle qui m'aborde. On se présente vite fait, on s'assoie ensemble sur le sofa à proximité, on échange quelques mots mais on commence déjà à se rouler des pelles et je lui pelotte les seins. Elle est BONNE. Je lui demande si elle fait le deepthroat. Elle me répond, en m'allumant bien:
    - Yes I always suck deepthroat baby!
    - And I can come in your mouth?
    - Yes baby you can give me your juice in my mouth.
    - And on your face?
    - Yes baby, you can come in my mouth, in my face, you can fuck me in the ass, you can do so many things!
    Elle m'a annoncé ça avec un air de grande allumeuse, mais en étant toutefois agréable, sympa et souriante. Mon choix était de toute façon fait dès le départ, je savais que j'irai en chambre avec elle car physiquement elle me plaisait vraiment, c'est pour moi le critère numéro un.

    On va en chambre. Elle est toujours sympa, souriante. On commence à s'embrasser, mais elle me demande déjà quel budget je peux mettre. Houla. Je lui réponds quand même que je peux mettre 100 à 150€, en fonction de ce que l'on fera, tout en ayant l'intention de passer 1 heure avec elle avec peut-être option CIM ou CIF. Soit 150 €. Ce que je lui dis. Là elle me répond qu'à ce prix on peut s'embrasser, flirter, baiser, sucer en deepthroat, faire le CIM, mais que c'est 30 minutes. Gné? Apparemment elle m'aurait compté le deepthroat comme étant un extra! Tiens donc. Sur le moment je me dis peu importe. J'ai qu'une envie c'est de lui peloter ses gros seins en silicone.

    On continue de s'embrasser, puis elle commence à me sucer. Elle suce comme j'aime, en avalant quasiment tout et en crachant, mais trop vite et d'une manière beaucoup trop directive, genre vas-y crache ta sauce. Le genre de truc qui m'énerve et me la rend qu'à demi-dure. Elle me suce encore un peu, je lui dis de s'allonger sur le lit pour lui lécher les seins. Elle me redemande de me recoucher pour continuer de me sucer, et là elle me dit qu'elle va encore me sucer et qu'elle veut "taste my juice". Je lui demande si je peux finir sur son visage. Et là elle me répond: "no baby! It's not good, one of my friend received juice in the eye and she is at the hospital now, you can come in my mouth, not in my face". De quoi??? Juste avant de partir en chambre elle m'avait bien dit qu'elle le faisait! Je me dis encore peu importe, je vais lui cracher mon "juice" dans la bouche, j'aime bien aussi. Là elle continue de me sucer/branler en essayant de me faire cracher au plus vite. Mouais. Super. J'ai pas envie de cracher tout de suite car ça fait à peine une dizaine de minutes qu'elle me suce. Je lui demande simplement et gentiment de se mettre à genoux par terre et de me sucer comme ça.

    Et là, c'est la CATASTROPHE.

    Elle me regarde figée quelques secondes, et elle devient complétement folle:

    YOU YOU ARE REALLY CRAZY WHAT DO YOU WANT NOW???
    I TOLD YOU TO COME! WHY DO YOU WANT TO CHANGE POSITION, I TELL YOU TO COME AND YOU DON'T WANT TO COME AND I SUCK AND I SUCK AND I SUCK AND I HAVE YOUR DICK IN MY THROAT AND NOW IT IS 25 MINUTES (pfff menteuse, à peine 15 minutes) AND YOU DON'T WANT TO COME AND I SUCK AND I SUCK AND I SUCK, DO YOU THINK I'M A MACHINE??? I WORK FOR 5 YEARS HERE I HAVE NEVER SEEN THIS, GO ASK THE OTHER GIRLS IT IS IMPOSSIBLE WHAT YOU WANT AND NOW I BECOME AGRESSIVE BECAUSE OF YOU!!!!

    Surréaliste. Je lui ai juste demandé de se mettre à genoux et de continuer de me sucer, et elle est devenue complétement folle. Mademoiselle la pute qui bosse là depuis 5 ans EXIGE que je crache au bout d'à peine 10 minutes de pipe bâclée. Apparemment ce que je lui demande est irréalisable. Non mais on croit rêver. Une pute, pas capable de sucer plus de 10 minutes une petite bite à demi-molle.

    Là elle m'a énervé pour de bon, je me dis c'est bon je me casse, je lui demande simplement depuis combien de temps on est en chambre. 25 minutes d'après elle. Mais oui connasse, ça fait à peine un quart d'heure. Mais peu importe, j'ai pas dépassé la demi-heure.

    On sort de chambre. Je vais au casier et lui donne 50 €. Là elle me dit: No it's 100€, I did extra service!
    Mais quel extra service poufiasse?? Mettre au fond de ta gorge une petite bite à peine dure pendant même pas 10 minutes? Je vais te payer un extra alors que le service de base est même pas respecté? Elle s'énerve encore et va voir la "manager" au bureau. Pendant ce temps je vais voir la fille à l'accueil. Je lui explique que j'ai un souci avec Chanel. Je lui dis que j'ai passé moins de 30 minutes avec elle, qu'il n'y a pas eu de CIM ou CIF, ni même d'éjaculation , qu'elle est devenue folle et qu'elle me réclame 100 €. Est-ce normal? Elle me répond non ce n'est pas normal. Je lui demande si embrasser est un extra ou pas. Elle me dit que non. Je lui demande si le deepthroat est un extra ou pas. Elle me dit que non. Elle est un peu gênée et appelle la "manager" au téléphone. Elle arrive 30 secondes plus tard. Je lui explique la situation calmement. Elle me dit que je dois quand même payer 100€. Quoi? Et pourquoi? Elle me dit que j'ai demandé un extra. Mais quel extra vieille maquerelle? Je vais te les payer tes putains de 100€ mais explique-moi juste pourquoi. Elle a pas su quoi me répondre. Chanel m'a dit que vous étiez devenu agressif, vous devez payer 100€. Mais oui connasse, c'est moi qui suis devenu agressif. Ben voyons. Je suis allé chercher 50€ de plus, les ai donnés à Chanel en lui souhaitant très poliment mais sans sincérité aucune une bonne journée (cette conne a rien compris).

    J'ai quand même fait une session après avec une autre fille, mais sans intérêt vu à quel point j'étais énervé. C'était plus pour me vider les couilles qu'autre chose. D'ailleurs pendant cette session, j'ai appris que pour 50 € on a droit qu'à 2 positions, et qu'avec cette fille-là, le kiss n'est pas inclus. Chacune fait sa pute. Chacune fait sa soupe.

    Une fois les couilles vidées, je me suis rhabillé vite fait et me suis cassé.

    La fille de l'accueil, qui elle avait été sympa et claire avec moi, en m'expliquant bien ce qui est inclus et non inclus à mon arrivée (mais qui, je l'ai appris plus tard, n'est pas respecté par les filles), m'a demandé si le service était OK. Je lui ai dit qu'avec la deuxième fille ça allait, mais qu'avec Chanel ça n'allait pas du tout. J'ai senti qu'elle était un peu gênée, l'air de dire "encore un qui s'est fait arnaqué par ces petites pouffes et qui reviendra jamais".
    Si on reste au club moins de 2 heures on peut se faire rembourser 25 €. J'étais resté 2h30. Elle a été très correcte avec moi et m'a quand même rendu 25 €. Le seul point positif ce jour-là.

    Maintenant pour finir, j'aimerais juste apporter mon point de vue par rapport à ce club: pour moi, c'est vraiment le club à PIGEONS par excellence, où les filles se comportent comme des garces sans respecter leurs engagements ni leurs clients, et où la direction n'est même pas foutue de faire respecter son propre règlement de pacotille, et qui de surcroit approuve implicitement l'attitude malhonnête de certaines filles.

    Quant à CHANEL, elle a beau être bonne comme c'est pas permis, c'est la pire GARCE que j'ai connue. A FUIR absolument. N'allez JAMAIS en chambre avec elle. JAMAIS. C'est pas vous qui la baiserez, c'est elle qui vous baisera.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité