Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Aachen : Partytreff Stolberg [FERME]

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    137

    Par défaut

    Le site n'est plus actif en tous les cas

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    122

    Par défaut

    bonjour a tous, quelqu un peu me dire si ce club est toujours ouvert???
    merci d avance

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    La Cité Ardente
    Messages
    39

    Par défaut Aachen : Partytreff Stolberg [FERME]

    J’ai testé ce mercredi 4/7 le PT de Stolberg (Aachen) après avoir visionné leur site.
    Sur le site, une fille (métis et surtout avec le sexe naturel) que j’avais repérée il y a un mois n’était pas présente mais n’y tenant plus je m’y suis qd même rendu.
    A +- 50 km de Liège et près de la frontière allemande l’effort à fournir n’est pas énorme.

    Entrée et parking camouflé le long d’une grand-route près d’un gros zoning industriel.

    A l’entrée et en anglais approximatif, la fille de l’accueil me prévient qu’il n’y a qu’une seule fille (Sandra) présente (2 prévues sur le site !), 2 types et l’entrée à 69€ au lieu de 80.

    Douche, direction le bar, eau pétillante et blabla en basic english & allemand et aussi avec un mélange pour moi de mots néerlandais germanisés (gutturalisés) pour s’en sortir.

    Bref, comme on faisait la queue pour la dame, on fait un brin de causette avec la fille de l’accueil et un des 2 types présents. Entre chaque session, Sandra prend une pose de 30 min pour se restaurer à chaque fois. C’est là que j’apprends que le club fermera définitivement vendredi 6 et n’a pas encore trouvé de repreneur.

    A mon tour de monter avec Sandra. Déshabillage dans le couloir, fellation sans, cuni, relation classique puis je lui fait un massage d’un bon quart d’heure.
    Physique : elle commence à gonfler. Il faudrait qu’elle arrête de manger entre chaque « tour ». Grosse poitrine naturelle. Cheveux courts colorés en rouge.

    Douche, retour au bar puis une heure plus tard voyant que je n’avais plus le temps de faire une nouvelle session je décide de rentrer.

    Conclusion :
    Etablissement pas trop loin de chez moi mais il ferme.
    Entrée plus qu’abordable.
    Dommage qu’une seule fille (j’étais prévenu à l’entrée).
    Déçu car un seul rapport, certes agréable, mais je m’attendais à en avoir au moins 2 pour le prix et vu le nombre de personnes (mais à une « excursion » par heure ça n’en fait que 8 max/jour).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité