Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : KARINA (hongroise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Elle a quitté le 214

    Sandra, la hongroise, me l'a confirmé, Karina a quitté le 214.
    Pas de chance pour moi, elle faisait partie de mes projets.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Moselle
    Messages
    89

    Par défaut

    J'ai quand même un micro doute pour le prénom (entre le vrai prénom et le prénom d'usage je m'y perd parfois lol mais bon) mais en tout cas ce n'est aucune des hongroises déjà citées au regard de ce qui est écrit dans les différentes descriptions.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Moselle
    Messages
    89

    Par défaut KARINA (hongroise - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Allemand un peu français, anglais, italien)
    Age : 23 ans
    Visage : très très mignonne, visage fin (rien à critiquer)
    Cheveux : Noir (brun très foncé)
    Taille : environ 1.70
    Poitrine : je dirai C (auréoles assez larges pour les tétons)
    Silhouette / corps : de très belles formes ou il faut fine et élancée
    Tatouages - Piercings : dans le dos (elle veut le faire enlever mais quand?)
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui et elle apprécie (doigt aussi)
    Embrasse (oui- non) : oui
    Elle aime la délicatesse.

    Je me lève et m'assied !Elle est vraiment belle ! On papote ! Elle s'appelle Karina si je ne me trompe pas hongroise et "fête" ses 23 ans (le 26 donc hier quand j'y étais) Elle aura droit à un ptit joyeux anniversaire lalala en chambre lol...Nous montons en chambre elle est douce gentille a beaucoup de conversation me dit aimer la douceur etc...Pour elle se sera une heure ! On discute se caresse et je décide de prendre les choses en mains ! J'aime bien commencer à m'occuper des filles car lorsque c'est bien fait en général elle vous le rende bien ! Elle est douce mes lèvres ma langue parcourent son corps nous nous embrassons puis un bon ptit cuni qu'elle semble apprécier ! Elle s'occupe ensuite de moi ! pipe puis nous passons à l'action elle sur moi et moi sur elle...et malheureusement je viens trop tôt à mon goût...snif nous discutons ensuite un long moment...C'est vraiment une fille très douce agréable et délicieuse au lit. J'espère que lors de mon retour (quand??) elle y sera car j'ai vraiment apprécié sa compagnie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité