Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CINDY (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    immer besser

    Troisième fois que je pars en chambre avec elle et je suis largement plus satisfait que la fois précédente.

    Cindy est de ces filles qui ne se décourage pas et qui vient aguicher l'ours jusqu'à ce qu'il cède. Mais dans mon cas, je la fais plutôt poireauter/mariner/saliver.

    Elle finit par obtenir mon consentement en échange d'un long léchage (et non pas gobage) de testicules (bien qu'elle soit reluctante à le prodiguer sur des régions trop pileuses à son goût).
    Elle s'exécutera en chambre avec plus ou moins de talent et chaleur inattendue.

    45 agréables minutes. Je la laisserai me chevaucher pendant une bonne quinzaine de minutes, puis court missionnaire avant une sublime levrette avec des mouvements de bassin rondement menés.

    Vous l'aurez compris, je la recommande chaudement (aux ours à poigne).

  2. #


    yankee41 Guest
    ah oui j'avais fait une session avec elle l'autre fois
    j'avais oublié de demander son pseudo
    ma session ressemble en tout point à celle de Gomibako
    elle a une chute de rein à faire pâlir un ours normalement constitué (càd avec plein de poils ), un régal en levrette, son principal point fort selon moi
    autrement elle est toujours très souriante

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    CINDY (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand et anglais (moyen)
    Age : début de vingtaine
    Visage : joli
    Cheveux : brun, mi-long
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85 B, sylliconés
    Silhouette / corps : fine, avec une sublime chute de reins.
    Tatouages - Piercings : piercing sur la bouche, et tatouage sur l'épaule gauche jusqu'au bras gauche
    Fellation : sans et sans plus
    Cunni : moui
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : adepte des sessions "Schnell, schnell".

    J'aurais pu ouvrir ce fil il y a 2 mois, mais je ne voyais l'intérêt d'une EV type: "Bonnasse, nullasse"

    Malgré tout, à deux mois d'intervalle: j'ai agréablement pu constater une légère amélioration. Diminution des complaintes, et des "Baby, come quick".

    Pour en revenir à Cindy, elle est très mignonne, attire facilement le regard des ours (même les moins libidineux). Outre ses attributs physiques indéniables, elle sait faire preuve d'une candeur plus qu'agréable, elle est une aguicheuse futée et reste joueuse et taquine même après la session.

    Malheureusement en chambre, elle offre le service minimum et est adepte des sessions rapides (surtout quand on lui chatouille le col de l'utérus).
    Néanmoins, elle m'a récemment gratifié d'un mouvement rotatif de son bassin des plus agréables, lors de l'éjaculation.

    En résumé, à réserver aux amateurs de jolie poupée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité