Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELA [Ела] (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Jamais deux sans trois

    Quand je l'ai à nouveau vue, j'ai bien cru que les autres oursonnes allaient disparaître de mon champ de vision.


    Si je ne devais retenir qu'un souvenir de cette session:
    Elle, debout et moi, assis sur le bord du lit. Ma tête plongée dans ses beaux jumeaux, ses jambes malaxant habillement mon entrejambe. Petit mouvement de va et vient simulant l'acte sexuel.

    Satisfaction personnelle:
    cunnilingus orgasmique (respiration haletante, gémissements croissants, mouvement du bassin, pression manuelle sur mon bras et besoin irrémédiable de reprendre ses esprits).

    Malgré tous ces aspects positifs, le masque s'est fissuré et son charme naturel en a pris un coup. Âpre négociatrice et douleur vaginale cachée jusqu'à la pénétration.

    Le taux de récidive est passé de 200% à 100% .

    P.S.: possible duplicité nominative Ela/Natasha

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    ELA [Ела] (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe / russophone, germanophone, anglophone et turcophone aux dernières nouvelles.
    Age : 21 ans (à confirmer)
    Visage : rond et poupon. Ressemble à une ouzbek. Des yeux de chat qui accompagne un regard des plus séduisants.
    Cheveux : blond, coiffure style cleopatre (avec des extensions)
    Taille : 1m60
    Poitrine : 95 C
    Silhouette / corps : légèrement potelée, mais terriblement sexy. Jolie chute de reins.
    Tatouages - Piercings : sur la langue
    Fellation : nature et savoureuse
    Cunni : oui (mais pas de léchage vaginal)
    Embrasse (oui- non) : oui, jeux de lèvres et de langues.
    Autres caractéristiques : n'accepte pas le doigtage et l'anal. Possède un des plus beaux pubis qu'il m'ait été donné de voir: un fruit sexuel.

    Il est embarrassant de décrire la rencontre avec de telle créature. Surtout quand celle-ci sublime, voire magique.

    En chambre, c'est un festival de caresses, de papouilles, de baisers et autres délices.
    Les deux sessions auront commencé par de grandes embrassades, durant lesquelles nous avons eu tout le loisir de découvrir nos corps respectifs. La douceur de sa peau me laissera un souvenir inoubliable.
    Puis une fois dévêtus, elle m'a prodigué une fellation digne de ses plus illustres compatriotes. Ensuite, elle m'a léché les gosses (en bon québécois). Pour répondre à tant d'honneur, je me suis une joie de lui déguster son coquillage.

    Malgré sa hantise, la pénétration a été douce et chaleureuse. Missionnaire pour débuter, levrette pour terminer.
    Entre les deux, j'ai eu le coupable plaisir de varier le missionnaire en plaçant ses succulentes cuisses sur mes épaules, avant de la prendre sur le côté lors de la première session.
    Et lors de la deuxième, j'ai pu me délecter de mes variantes préféré de la levrette (debout contre le mur, les mains dans le dos et couché).

    Taux de récidive: je suis d'ores et déjà prêt à être condamné au sexe à perpétuité avec cette oursonne. Elle incarne la raison cette année de mes prochaines visites dans ce club.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité