Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : NINEL (italienne)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    38

    Par défaut au revoir et à bientôt !!

    Bonsoir, je rentre de chez Ninel à l'instant,
    je vous informe que la belle repart Mardi 8 mars (dans 2j) pour Milan.
    elle reviendra normalement le 14 avril sur Reims.
    je suis un peu triste quand même, d'ailleurs je me demande bien chez qui je vais bien pouvoir aller maintenant, entre les fakes, les nanas qui sont chère et qui ne font pas grand chose, les black (qui ne m'intéresse pas beaucoup).
    donc faite moi signe si vous rencontrez une belle nana gfe (de préférence) qui accepte les félations nature et 3 rapports en 1h pour maxi 200 €.
    à part katia qui n'est pas mon style, je ne vois pas.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    38

    Toujours bien et insatiable

    Du coup, je reviens pour les nouvelles, la demoiselle se trouve en appart dans la rue chanzy, quand je l'ai appelé, elle m'a reconnu au téléphone (faut dire c'est la 4eme ou 5eme fois que je la rencontre), la belle avait peut etre enregistré mon numéro, car elle connaissait mon prénom, bref super on se donne rendez vous à 22h, elle est arrivé à 22h30 (mauvais point), bon mise à part ça, comme d'habitude, 1h 150€+50,
    je commence par un long cunni baveux qu'elle semble apprécier, limite j'avais du mal à relever la tête tellement elle aimait ça, au bout de 10 bonne minute, j'arrête de manière à ce qu'elle s'occupe un peu de moi, j'ai donc le droit à une bonne fellation nature, je continu à la caressé et à la doigté un peu. en meme temps je lui demande si je peux dans la bouche ou sur le visage (cim, cif), non qu'elle me dit, tampi c'est pas grave, du coup elle continu la fellation et me remet une capote juste avant la fin (la belle avait peut être peur que je lui dise rien lol) bon c'est pas grave, je suis content quand même.
    2eme round cette fois çi on recommence, mais cette fois la demoiselle en redemande, du coup d'elle même, elle se met en position 69. j' apprécie et elle aussi, je précise (fellation nature toujours), jusqu'à la fin cette fois.
    une fois le 2eme round fini on se repose un peu, (disons qu'il reste encore 1/2h), donc on se caline, je continu à la doigté pendant qu'elle continu à me réveiller la bête, tout en FK (long cette fois, mais ne vous attendez pas à du pleine bouche, il s'agit bien du bout de la langue, mais c'est pas mal quand même.
    une fois la bête réveiller, 3eme round, position missionnaire, désolé, c'est ce que je préfère, j'aime regarder ses expressions du visage, le 3eme round dure plus longtemps forcement, donc j'augmente la cadence, et elle semble aimer ça. une fois le 3eme round terminé, on s'enlace (comme entre chaque round) des fk des câlins, on discute un peu (elle bosse en tant qu' esthéticienne à MILAN)

    pour le reste, l'appart qu'elle à récupéré est pas mal, c'est plutôt propre.
    elle reste toujours aussi souriante, et je vois qu'elle prend son pied, et ça me plait beaucoup.

    si vous êtes comme moi, n'oubliez pas de préciser que vous êtes capable de 3 round, ou plus, la demoiselle m'a fait des éloges sur la fois ou j'ai pris 2h la dernière fois, forcement ça à durer 6 round, (hihi et encore elle a rien vu lol)(rapide mais costaud)

    Ps: j'essayerais un jours le gel retardant (d'ailleurs quelqu'un à déjà test ?)
    j'espère que cette présentation vous à plus.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    wazaa51 Guest

    Par défaut

    Après le lapin de la petite étudiante j'ai contacté Ninel, une italienne qui s'annonce depuis quelques semaines sur viva.
    elle a répondu au 2ème appel et rdv pris pour 45min plus tard, rue de chanzy à reims, dans un petit appart propre à l'ambiance sympa.

    la fille est une vrai italienne, gentille et identique aux photox, environ 1.70m; 60kg, une belle poitrine mais siliconée, un cul d'enfer...
    fellation avec capote ( déjà eu bcp mieux) et un petit calin dans la douceur à mon avis cette fille préfère ça au hard, le tout pour 100 euros...

    elle fait des allers retours entre reims et milan et à mon avis ça reste un bon plans à vous de juger

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité