Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : WIKTORIA (polonaise - châtain) [ex AGATA]

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Mademoiselle a changé de prénom. Victoria. je pense.

    J'ai croisé la belle hier soir alors qu'elle faisait la bise à de nombreuses collègues.
    Bref, Agatha est de retour. Agatha, que nenni. Elle me signifie qu'elle a changé de prénom. Victoria (?).
    Sa nouvelle coiffure, cheveux courts châtains lui va très bien.
    Toujours aussi souriante...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Agatha, le joli sourire et tout le reste.

    Nationalité / langues parlées : Polonaise. Polonais, russe et allemand
    Age : 24 ans
    Visage : rond
    Cheveux : blonds
    Taille :155 cm
    Poitrine : b en forme de poire.
    Silhouette / corps : fine, superbe cul
    Tatouages - Piercings : oui, visible le string enlevé...
    Fellation : Oui
    Cunni : Adore et avec le temps, comme souvent chez ces dames, se laisse doigter.
    Embrasse (oui- non) : Non
    Autres caractéristiques :Présente de temps en temps et ce à chaque fois pour 2 semaines au club. Portait un superbe bikini noir et rouge.
    J'avais déjà goûté à cette demoiselle voici + ou - 3 ans. Elle a été agréablement surprise que je me souvienne de son "prénom". Si cela avait été Pamela, je l'aurais sans doute oublié. Vous en rencontrez une tous les jours une qui s'appelle AGATHA ?
    Je me souvenais d'un moment agréable. Ce fut encore le cas.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    WIKTORIA (polonaise - châtain) [ex AGATA]

    Copie d'un message d'un contributeur anonyme (novembre 2005) :

    Une polonaise au corps de rêve, Agatha, environ 20 ans. Comme les autres polonaise, elle semble inaccessible (surtout si vous ne parlez pas Polonais ou Allemand) mais j’ai l‘habitude. Je lui fait comprendre qu’elle m’interesse et nous voila parti pour la piaule derrière le cinoch. J’étais parti pour une simple pipe, mais elle est bien meilleure que ce que je pensais. Je lui propose une heure en chambre. Nous migrons, un bon moment de sexe à jouer avec son corps. 75 euros.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité