Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cuba : Discussion générale, annonces et récits de visite

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    35

    Par défaut

    j ai loue air BNB au vedado,
    Et pas de soucis pour ramener des filles.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    453

    Par défaut

    Une précision, en effet les propriétaires indiquent le nombre de personnes pouvant transiter dans l'appartement, mais...des voyageurs
    uniquement! La présence de locaux est interdite sauf à indiquer leur identité sur un carnet à cet effet, ce qu'évidemment les filles refusent, ceci pouvant en cas de récidive les entrainer directement en prison!
    Après que certains proprios ferment les yeux, c'est autre chose, mais qu'un propriétaire écrive qu'un locataire peut recevoir n'importe qui,c'est une prise de risques que je n'ai jamais constaté, même après plus de 20 voyages à Cuba.
    Par contre paradoxalement, corruption aidant, c'est relativement facile de faire entrer une fille dans un hôtel, via les cuisines ou autre. mais evidemment en graissant la patte de quelques employés ou gardien ou flic de service etc.Ca coûte plus cher mais une fois dans la chambre, aucun risque.

Connectez-vous pour lire les 211 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    458

    Cuba : Discussion générale, annonces et récits de visite

    je suis rentré samedi dernier d'un séjour à Cuba ; j'y étais déjà alllé en 1999.

    que s'est-il passé en les deux?

    -le malécon (la grande promenade trés fréquentée de bord de mer de la Havane):
    beaucoup de prostituées en 99; il n'y en a plus !!!! peut être quelques rares trés discrètes et encore , étant accompagné, je n'ai pas pu m'enassurer

    -les halls, bars, salons des grands hotels de touristes:
    énorme choix en 99; accompagnée de ma femme au bras, elles m'interceptaient quand même (que ce fut dur pour moi de passer mon chemin: beaucoup de métisses sublimes)
    plus rien !!!!!!!

    -dans la vielle ville on voyait fréquemment des quadras, quinquas sexas avec des superbes filles louées pour la journée, la semaine ou autre; je n'en ai presque plus vus.

    -à varadero (ville blanéaire à 150 kms de la havane avec tous les grans clubs touristiques): beaucoup de prostituées dans la rue en 99, je n'en ai plus vu !!!!!

    que s'st-il passé?

    c'est parce que Fidel ne peut plus, qu'il ne veut plus pour les autres?

    d'autres youpinnautes ont fait le meme constat ou c'st moi qui n'a rien vu?

    seul point positif, étant accompagné (de prés) je n'ai pas souffert comme en 99 de ne pouvoir en profiter !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité