Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue Varin : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Je ne poste que très souvent sur ce forum, je suis plutôt du genre voyeur mais là je pense que cela pourra aider certaines personnes à ne pas perdre 50€ inutilement. Un mercredi après-midi alors que j'avais une irrépressible envie, je fais un tour Rue Varin histoire d'assouvir cette pulsion, espérant croiser Laurie, ce qui ne fut jamais le cas et en faisant le tour de la rue plusieurs fois, la dame en vitrine au bout de la rue m'appate un peu, n'écoutant que ma bite évidemment j'y vais. Elle m'annonce 50€ pour pipe et amour (avec un accent Espagnol), tarif normal, je lâche mon billet. Elle me fait me laver mon engin, je suis à peine déshabillé qu'elle me met la capote sur la bite qui malheureusement n'est pas encore prête...elle me suce pendant qu'une de ses vidéos YouTube en espagnol continue de tourner. Vient le moment où elle me dirige pour la pénétrer, pas de choix, elle se met directement en levrette, popol toujours pas en forme ça ne passe pas, elle se met en missionnaire mais popol est toujours démotivé et déconcentré par la vidéo qui continue de tourner sur son smartphone...elle finit par se masturber pendant que je me masturbe également...je me relave, me rhabille et pas un mot si ce n'est au revoir...il s'agissait de la dernière vitrine de la rue Varin, il était plus ou moins 15h (je ne trouve pas le sujet consacré à cette dame c'est pour cela que je poste ici) et j'ai gâché 50€, à éviter à tout prix !

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Pièce jointe 70555

    Après une larme versée sur le passé, revenons un 2020 svp !

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 3333 Guest

    Rue Varin : les récits de vos visites

    Ayant fait une recherche, je n'ai pas trouvé de sujet sur la rue Varin.

    Alors je me lance.

    Il y a quelques années c'était une rue énormément fréquentée mais avec la nouvelle gare, actuellement, il ne reste que 6 ou 7 bars à vitrines :




    Je pense qu'on peut encore y faire de jolies rencontres...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité