Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANA [ex ASTRID à la VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Heureusement pour moi qu'elle était là pour amortir ma chute, elle a su me consoler après le supplice que j'ai subi avec Adelina, comme quoi courir après 2 lièvres à la fois n'a pas que des désavantages Pour la 1e fois elle a fait du très bon boulot encore mieux qu'un docteur ou psy. De plus elle suce bc mieux qu'avant. J'ai de très sérieux concurrents allemands .

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    La belle part avec la clé du casier, donc retour à lAca ne serait-ce que pour récupérer ses affaires

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    DANA [ex ASTRID à la VV] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais 6/10
    Age : 22
    Visage : 8/10
    Cheveux : long frisoté
    Taille : 1m55 voir moins
    Poitrine : B 10/10 superbe
    Silhouette / corps : canon
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 7/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non, elle le précise avavt de partir en chambre : mais dans l'action je pense qu'il y a une ouverture
    Autres caractéristiques : Trop mimi
    elle est arrivée récemment à la VV, doit être assez novice dans le métier car elle ne sait trop bien mettre le préso.
    Personnelement j'ai passé un super moment car elle semble prendre son pied à la pénétration (et moi aussi ) et au cunni. Malgrè qu'elle n'embrasse pas, elle trés douce et carese beaucoup : A plusieurs moment, dans l'action, j'ai bien cru qu'elle allé embrasser, je n'ai pas voulu gacher une session qui se déroulait à merveille en tentant de l'embrasser mais je pense que son refus d'embrassser est le caprice d'une débutante . En tout cas elle a tous les avantages de la débutantes, c'est hyper bandant!
    Hélas pour elle, il y a de fortes chances qu'elle ai à subir un vilain gnome incessament sous peu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité