Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : MORGANE (transsexuelle latina - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    bonjour,

    je crois que la belle est présente sur coco.fr en journée elle annonce 35 ans à Boulogne BIllancourt sous le pseudo de transactive ou quelque chose comme ça.

    Bonne journée à tous

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Posté par pat3737 Voir le message
    Bonjour,
    j'aimerai bien rencontrer un Trans domina qui possède des tenues cuir ou vinyle, est ce que Morgane est bien équipée?

    j'ai aussi entendu parler de chrystal VIP ...
    Je l'ai vu samedi dernier, elle avait un pantalon en cuir (je lui ai pas demandé, c'était de sa propre initiative). Mais si tu veux des détails le mieux reste encore de l'appeler.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    822

    Par défaut Boulogne Billancourt (92) : MORGANE (latina - transsexuelle)

    Ma première EV, bien que pas mon premier message en espérant respecter les règles de l'art. Ayant envie de tester une trans domi et après avoir subit mains échecs à trouver une trans active sur les sites de rencontre, j'ai fini par m'orienter sur Niamodel vers une annonce pas loin de chez moi (à moins de 2km) et je suis donc parti tester Morgan qui reçois Rond Point de l'Europe a Courbevoie, c'est tout droit depuis la porte de Champerret à 4km soit ~15 minutes en bus.

    http://niamodel.com/popup/trans/18848#

    J'ai essayé de la joindre par mail sans succès dans un premier temps mais après j'ai pris le courage de téléphoner et elle est joignable au téléphone sans problème (en tout cas moi j'ai pas eu de problème en l'appelant en plein après midi vendredi ni arrivé sur place en fin d'après midi où je l'ai rappelé pour qu'elle me guide du rond point à chez elle - y a tout juste 200m je dirais, j'ai pas galéré pour trouver et à chaque fois je suis tombé sur elle du premier coup). Au téléphone elle a un fort accent hispanique que je trouve tout à fait excitant, mais qui l'empêche pas d'être tout à fait compréhensible dans un français à peu près correct.

    Elle reçoit chez elle enfin en tout cas dans un logement où y a que elle, qui est propre et bien situé, qui dispose d'une salle de bain avec une grosse pile de serviette propre a disposition et les activités se passent sur son lit plutôt confortable à ceci près qu'il y a une mezzanine au dessus donc attention aux personne de grandes taille faudra baisser la tête moi je m'en fous je suis tout petit et puis j'ai passé la plupart du temps allongé

    Elle est conforme aux photos qu'il y a sur son annonce niamodel par contre pas à celle du site qu'il y a en lien sur son annonce (ce sont manifestement des vieilles photos et le site est un vieux site qui est encore en espagnol pas traduit ni rien bref c'est des trucs pas à jour, mais celles sur l'annonce sont 100% conforme/récente de ce que j'ai pu en juger)

    Elle annonce 28-29 ans sur son annonce et elle fait effectivement fin de vingtaine début de trentaine, j'aurai peut être dit un peu plus que 29 mais clairement moins de 35 selon moi. Elle a des formes féminines, une peau douce, pas de poils, de belles lèvres bref une jolie fille, mais avec un sérieux atout entre les cuisses. Seul petit bémol éventuel : comme beaucoup de trans sud américaine c'est du silicone, mais c'est plutôt bien fait, l'avantage est que ça réduit la quantité d'hormones prises et donc sa capacité à bander est tout à fait présente.
    Etant un adepte assidu de gangbang je peux dire que j'ai eu l'occasion de voire pas mal de bites. Et bien je peux dire que j'ai rarement vu un truc aussi large. Pour la longueur j'avais pas un mètre ruban sur moi et j'ai pas forcement le compas dans l'oeil mais à en juger par comparaison avec ma bite je dirais qu'effectivement c'est possible qu'elle aie les 20cm qu'elle annonce même si je dirais qu'en fait c'est probablement plus court (vu que tout le monde ment sur la taille de sa queue , enfin elle est clairement dans la moyenne supérieure du coté de la longueur et largement au dessus de la moyenne pour la largeur)

    Pour l'ev en tant que telle : je cherchais une trans domina et je suis très content, elle est de prime abord très sympa et ouverte au social time, une sorte de douceur paternaliste (maternaliste ? lol on sait pas trop comment dire) pour calmer un peu mes appréhensions tout en gardant le rôle de dominatrice que je cherchais. Il y a possibilité de la sucer (avec capote, j'ai pas essayé de négocier sans vu que ça m’intéressait pas), de se faire sucer (elle fait ça bien pour une fellation couverte, j'ai pas trop l'habitude de me faire sucer avec, alors j'ai pas des points de repères énorme, mais ça a eu tout l'effet nécessaire sur moi en 69 avec elle, et je suis pas sur qu'on puisse faire beaucoup beaucoup mieux en fell avec). Elle bande bien, peut être pas dur comme la pierre, mais dur quand même c'est une érection tout à fait satisfaisante pour jouer son rôle et c'est assez "gratifiant" de voir que ça durcit au fur et a mesure qu'on s'active dessus, et surtout elle bande dur longtemps. Elle est en effet très endurante dans son rôle d'active et pas du tout chrono, à réussi à me faire passer un très bon moment en étant suffisamment douce au départ puis beaucoup moins (voir assez vicieuse) après comme je lui avais demandé. J'ai l'impression que le feeling est bien passé, donc peut être que c'est pour ça que son érection est resté solide un bon moment. Elle m'a fini à la main en étant toujours en moi, donc je peux pas dire pour les CIF COB etc j'en ai surtout mis sur mon ventre à moi . J'ai pas trop eu accès a ses fesses vu que c'était pas le plan, mais avec les doigts j'ai quand même pu remarqué que bien qu'elle soit une pro son derrière était pas spécialement dilatté, si j'ai un peu d'argent je réessaierai bien une autre plan une autre fois avec cette fois une réciprocité dans les rôles.

    C'était pas de la domination super hard, mais c'est pas ce que je cherchais. Niveau attitude pendant l'acte elle parlait avec son accent qui m'excitait, et c'était plus pour me traiter de cochon que des trucs "hard". De même pour les préliminaires l'attitude dominatrice était surtout symbolique (des claques sur les fesses plus pour marquer son rôle qu'avec réellement désir de faire mal)

    Bref c'est une bonne expérience pour moi, elle m'a donné l'impression de passer un bon moment elle aussi (je l'ai pas fait jouir, elle m'a dit que c'était une question de feeling d'aller jusqu'au bout, et moi de toute façon je m'en foutais un peu et doit y avoir un supplément en plus parce que bon tu peux pas jouir un million de fois dans la journée et ça doit impacter sa capacité à bander par la suite donc ça m’intéressait pas trop). Je me fais pas d'illusion sur le fait que je lui plaise au quoi, mais en tout cas elle arrive à donner l'impression que c'est le cas pendant le temps du rdv (par exemple en gardant une érection correcte, en étant pas chrono, j'ai pas regardé l'heure mais j'ai jamais eu l'impression qu'elle cherchais à écourter).

    Je pense que y a possibilité pour les amateurs de plans un peu plus hard, vu qu'elle m'avait proposé un fist (je sais pas si elle propose à tout le monde non plus hein, prenez pas ça comme parole d'évangile) que j'ai poliment refusé

    Voila je sais pas si j'ai oublié des trucs, c'est ma première EV j'ai écrit un pavé de peur de pas être assez précis, hésitez pas à me poser des questions.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité