Ma seconde visite au Living Room

Mercredi 11 juillet, le temps est mausade mais rien n'y fait, j'y vais quand même. A l'entrée, la fille derrière le comptoire me reconnaît, ça fait plaisir alors que je ne suis venu qu'une seule fois précédement. Il fait calme à 13h30, pas plus de monde que la dernière fois. Je m'installe et quelques instants plus tard Lomi (20 ans-Allemande) vient s'assoir en façe de moi. On discute pendant bien une heure, elle dit n'être venue ici qu'à cinq reprises depuis l'ouverture, elle me présente son amie Soji qui travaille au bar. Elle sont toutes les deux à croquer. Lomi a un corps doré splendide, on va dans le jaccusi mais ça ne durera que 5 cinq minutes. La suite en chambre et là déception! Pas de préliminaires! On dirait que le professionnalisme prend le dessus, j'essaie cependant de lui faire comprendre que rien ne presse. Fellation pas terrible, j'ai du mal à me concentrer, ça a mal débuté. Finalement nous ne ferons que deux positions, elle n'y met pas assez du sien pour que j'en fasse plus. Mais quand elle décida de me terminer, elle ne savait pas ce qui l'attendait. Sans vouloir me vanter, j'arrive à expulser la purée avec pas mal de pression, ça ne l'a pas enchanté mais c'est elle qui tenait les rênes à ce moment et ce n'est pas faute de l'avoir prévenue. Elle en avait jusque dans les cheveux. Ceci dit je ne suis pas satisfait alors que tout portait à croire que cela serait splendide.