Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : On se présente

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Bienvenue maxpax. Et si tu as des infos concernant la Bretagne, on est bien sûr aussi intéressés ...

  2. #


    v79 Guest
    Salut Maxpax29,

    Bienvenue sur ce site. N'hésite pas à nous poster le compte-rendu de ta prochaine visite : ce qui peut t'apparaître anodin peut apparaître, au contraire, utile, aux autres.

    S'agissant de ton annonce de visite au Golden Time, reposte-là sur la section ad hoc (FKK, annonces). C'est la meilleure façon d'espérer obtenir des réponses.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    1

    Par défaut On se présente

    Bonjour à tous (et toutes, s'il y en a, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais).

    J'ai un peu tardé à me présenter, mais je n'avais pas compris comment faire (oui ma chevelure se rapproche de la couleur blonde).

    Alors en bref, j'ai 33 ans, je réside en Bretagne, et oui, je l'avoue, il m'arrive de passer les frontières pour voir ce que nous réservent ses belles otoctones.

    Je serai d'ailleurs ce lundi après midi (vers 15h, le 23 juillet) au GT.

    Je n'ai eu l'occasion de n'y aller qu'une fois (je sais, je n'ai pas fait d'éval, mais il n'y avait rien de folichon à raconter).

    Je pars de Bretagne, donc si vous voulez un chauffeur pour l'aller, c'est avec plaisir. Départ de Lilles également bienvenue.

    Bonne soirée à tous.

    Maxpax29

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité