Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LARISSA (brune - n° 138 à l'étage)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    218

    Par défaut perdue de vue, et revue

    J'ai revu Larissa, après 3 ans, elle s'est grandement améliorée, très sensuelle, m'a reconnu tout de suite (contrairement à moi).

    Fellation ok, très caresse, sensuelle à souhait.

    22 ans, a repris ailleurs (renseignement en MP, ne souhaite pas étaler son passé à son travail actuel....).

    Toujours aussi étroite, peau délicieuse, son petit cul m'attire toujours autant, mais ce n'est toujours pas possible.....

    Bien à vous

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    218

    Par défaut

    bah, j'ai été attiré par son petit cul, je n'ai pas su résister.... (faut dire que la rue est déserte question jolie fille).....

    Et bien..... que dire, prestation correcte, je lui ai fait la totale (hors sodo), mais ses fellations sont toujours "merdiques"....

    Sinon, jolie, social time intéressant, plusieurs positions possibles, minette (pas de 69), léchage du coté obscur possible (ça l'a même étonné)..... caresses agréables (sa peau s'y prête parfaitement), ses formes sont extra....

    Pour 50 de ces moments ci, c'est plutôt la moyenne haute de la rue; mérite 7/10......

    Dommage pour la fellation, j'aimerais aussi la sodomiser profond, mais bon ce n'est pas possible....

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    171

    LARISSA (brune - n° 138 à l'étage)

    Jeune demoiselle de 19 ans, mince, beau visage, chevelure brune longue (souvent attaché), 1m65, beau cul, chatte très étroite, sourire une fois qu'on discute et qu'elle se sent à l'aise. N'aime pas les déjantés, ni les vicieux ni les vulgaires.

    Travaille tous les jours y compris le samedi de 14h à 20h.

    Menu à 25 euros : fel + 1 position (10 minutes).
    ...........50.........: fel + 3 positions (15 minutes).

    Ici, c'est de la douceur qu'il faut, il ne sert à rien de la défoncer car elle est très étroite et risquerais d'avoir mal. De plus, elle a un garde du corps pas loin.

    Fellation motivée mais sans expérience réelle, trop courte sa bouche pour sucer à fond. Elle titille plus le prépuce que sucer la queue entièrement.

    Pénétration assez courte (3/4) au début pour les bien membrés comme moi mais après tout rentre avec patience et délicatesse...

    Elle prend son pied si on y va avec douceur et qu'on essaye de lui donner du plaisir. Elle n'embrasse pas, pas de sodomie, et pas de sans capote non plus pour ceux qui essayent encore !

    Donc, je dirais pour ceux qui aiment la tendresse tout en goûtant au plaisir charnel. Il faut l'encourager tout en lui apprenant les différentes méthodes plus sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité