Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : HA TCHIN (jolie - peau claire, cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    J'ai rencontré cette même ah chi (29 ans, brune cheveux long et dents plutôt droite) vendredi au alentour de 16h. Pantalon jeans très serré et doudoune foncé et en train de tenir le mur sur le bvd de la villette entre la rue civile et celle du buisson. Quelques'un l'à t'il testé? J'aimerais en savoir plus sur ses prestations. Merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    82

    Par défaut ON s'y perd !!!!

    Tersté aussi ce jour , mais impossible d'identifier la "belle" ...avec tous ces prénoms qui se ressemblent !!!!!
    40 ROROS....TB...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    61

    Belleville : HA TCHIN (jolie - peau claire, cheveux longs)

    Prénom : Ha Tchin
    Nationalité : Chinoise
    Langues parlées : Français
    Age : trentaine
    Visage : Joli, peau claire
    Cheveux : Noirs (Mi-longs)
    Taille :1m60
    Poitrine :85A
    Poids : 50 kg
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :/non
    Fellation : Oui sur demande, Cunni : Non testé
    Préservatif : pose manuel
    Embrasse (oui- non) : non
    Habit : Classe pour une Chnoise , robe bordeau, ceinture noire, bottes noires
    Lieu : Samedi était avec un groupe sur le trotoir de gauche boulevard de la Vilette en allant de Belleville à Colonnel Fabien
    Autres caractéristiques : La prestation était classique, tout se passait bien à une moment je me suis arrêter de limer mais je n'ai pas eu le temps de de lui demander de changer de position que la belle me dit c'est fini. Grosse négociation limite engueulade avec examen du préservatif. Le passage d'une personne dans le couloir à dû la décider à se laisser pénétré à nouveau car elle ne voulait pas que l'on nous entende et j'ai pu finir.
    Conseil aux punters : soyez top Chrono.
    Avis : je n'y retournerai pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité