Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : AÏCHA (turque - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    28

    Par défaut

    Aicha , c'est la deuxième fois qu'elle monte avec moi & la prochaine fois je l'appelle & elle viens passer la nuit avec moi , elle est très douce & très jolie , on a passé un grand moment ensemble chambre & bar , j'adore cette fille

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1

    Par défaut Pure moment

    Alors voilà, c'était le week dernier pour ma part, Aicha m'a alpaguer des mon arrivée, je n'étais pas la pour consommer car j'accompagnais 2 amis et par curiosité, mais je dois avouer qu'aicha a su me motiver, et très sérieusement j'ai vraiment passé un pure moment, très tendre, très pro, je penses que j'y retournerais un de ces jours, au passage si jamais quelqu'un voit ce message et y va, s'il pouvait lui demander qu'elle était son parfum, histoire que je l'achete a ma femme hehehehehe car très enivrant .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    77

    AÏCHA (turque - châtain)

    Cheveux chatains , queue de cheval
    visage , fin assez typée
    yeux : marrons
    corps : mince
    taille 1m65 sans talons à vue de nez
    poitrine: naturelle , moyenne ,
    tatouages néant , un piercing visage il me semble

    Vue (de près..) ce W.E. jeudi ou vendredi je ne sais plus, je lui trouvais une ressemblance avec MELISSA avec qui j'étais monté 2 fois , qui déclare les mêmes origines, et qui n'y était pas ce soir là. puis samedi soir vu les deux ensemble , qui sont à l'évidence ou soeurs ou cousines.
    Bon plan sympa pour ce qui me concerne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité