Vendredi 20 Janvier 2023
Petit tour au World après 9 heures de route depuis mes montagnes.
Arrivé vers 18H30, club très calme, peu d'oursons, 20 à 30 filles à la louche.
Je suis fracassé par la route, un caca puis direction le salon du bas avec Télé et sofas moelleux.
Pas moyen de piquer un roupillon, dérangé par les chasseuses en manque d'oseille...
De la Bulgare, de la Roumaine qui te chatouillent les pieds...Bon, c'est le jeu et puis ça permet de connaitre une partie du cheptel.Et puis dès que je leur parle en Roumain, elles deviennent soudain plus sérieuses et curieuses...
Une blonde me reconnait de l'été dernier, la Gitane avec qui j'avais fait une bonne session à 100 balles.
Tenté de remettre le couvert, mais faut encore que je me repose du voyage.
Puis Roxanna se pointe, une fille style secrétaire de direction à lunettes.
Après les traditionnels "where are you from? what's your name? " elle me dit qu'elle est Espagnole...
J'enchaine en Roumain "Et ma Teube , elle est Espagnole ? T'es de Bucarest...".
Elle éclate de rire, elle est bien Roumaine...30 ans mais fait plus jeune, très mignonne, très sympa, une belle attitude, on cause pas mal de temps mais je lui dit "on verra plus tard"...
Elle reviendra à la charge plus tard dans la salle du haut, je lui demande ses tarifs...50 balles "basic", 100 balles pour ce qu'on connaissait avant à 50.(je lui ai parlé du World "d'avant" et des taros pratiqués alors).
Aucune des filles avec qui j'ai parlé ne vont en chambre pour 50 balles, même "basic", ça les fait rire.
Bon, après j'ai pas parlé avec tellement de meufs, donc ...Et puis l'oseille je m'en cogne, c'est juste par curiosité que je leur demande leurs tarifs.
Bref, je dis à Roxanna, "plus tard, je vais jeter un oeil à "Bayern Munich- Liepzig", elle me dit "je t'attends".
Lol, je la reverrai plus, sans doute en chambre...
Maria se pointe, 22 ans me dit-elle, mince , Roumaine typée Tzigane...mais pas Gitane me dit-elle...
Très sympa en salle, bonne attitude,100 balles la totale, je me dit allez, il neige dehors, vaut mieux que je parte de bonne heure, en voiture Simone.
Ben, pas terrible en chambre la Gitane, Ok elle embrasse(toute langue dehors), pepi (pas une experte, loin de là), et m'a cassé les couilles avec ses suppléments, j'ai horreur de ça, ça casse l'ambiance.et puis j'étais crevé, ça aide pas. Je lui file ses 100 balles au vestiaire, douche et je me casse pour retrouver la neige sur les routes de campagne du World, direction l'Ibis Budget Linden.
Vers 22H30, il devait y avoir une trentaine de filles et à peine autant de clients, on est loin de l'ambiance des Week-end d'antan.
Cularo