Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CINDY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par abdel Voir le message
    bein tu sais, le vrai prenom et l'anal c'est reservé au mec de qui elle est reellement amoureuse, meme si celui ci la refoule sans arret
    Bon t'as fini de raconter des conneries allez hop au boulot va remplir son fil de tes deux expériences avec elle on est tous impatient de savoir

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    Tu payes des extras pour te faire voler et après tu dis qu'elle ne te fait pas payer pour l'anal la schizophrénie te guette mon petit... Meme quand tu raménes du MACDO aux filles tu payes des extras

    Ouai mon cul ouai (c'est le cas de le dire ) Arrête de nier n'oublie pas que c'est toi qui m'a dit son vrai prénom comment tu le sais alors si t'as jamais été avec elle en chambre
    bein tu sais, le vrai prenom et l'anal c'est reservé au mec de qui elle est reellement amoureuse, meme si celui ci la refoule sans arret

    pour le macdo exact me suit pris un bel extra dans la gueule faut croire que m'a réputation de ramier est arrivé jusque les oreilles des cassiaires du macdo de kaarst

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut CINDY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ anglais
    Age : 21 Ans
    Visage : jolie , m'evoque de loingtain souvenir
    Cheveux : blonde
    Taille :1m64
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : percing au nombril
    Fellation : moyen au depart mais s'ameliorera avec une rapide formation de 5 minutes. apprend vite, depassera dana apres une dizaine de session avec moi

    Cunni : pour le moment ne semble pas receptrice et simule beaucoup; mais ne vous inquietez pas je m'occupe de la former
    Embrasse (oui- non) : oui

    ayant retrouvé mes droit d'auteur sur se fil, je l'ouvre enfin

    petit roumaine blonde filiforme a la petite pointrine , elle avait un jolie visage evocateur mais ne m'a jamais vraiment attiré

    je l'ais rencontré pour la premiere fois il y a une dizaine de jour
    des mon entré dans le club elle m'a tourné autour mais je n'ai pas été tenté
    la petite ayant regulièrement insisté je lui fait fait des coups a la superwescost pour m'en débarasser definitivement (pour ceux qui ne sont pas connaisseur ont appel une superwescosterie, le fait de ploter une fille pendant une heure et de lui annoncé apres coup qu'elle n'aura pas le privilège d'aller en chambre avec vous)

    vendredi dernier non seulement la fille ne semble pas m'en vouloir, mais elle en redemande (comprend rien , c'est a vous d'égouté d'etre un ramier)

    j'en profiterais regulierement en salle.. elle me chaufera a plusieur reprise et a chaque fois que j'etais bouillant j'allais me faire une autre fille

    plustot que de se vexer elle en remattra une couche , elle restera de 2h00 a 04h00 du mat ce vendredi... fellation en salle , roulage de pelle intensif ect....

    vers 4h00 du mat , c'est avec de gros remort que je la quitte sans aller en chambre et apres en avoir profité a volonté , je suis tres gené, je pensais qu'elle allait tres mal le prendre (je n'ai pas encore l'aplomb de superwescoast )..... mais non. non seulement elle le prend bien mais en plus elle me laisse son tel et me demande le mien ..........
    une femmelle ramier me suis je tout de suite dit la femme ideal pour un ramier comme moi

    ayant longtemps discuté avec elle son visage (machoir, forme du visage, nez, regard) m'evoquait celui d'une blonde abdelien du GT
    je lui ais alors consillé une coupe de cheveux bien particuliaire

    deux jour plustard me revoila au lr
    des mon entré je tombe sur cindy
    la veille elle etait passé chez le coiffeur . elle a fait le coupe de cheveux que je lui ais conseillé, ca lui va a ravir.... des que je l'ais vue je n'ais pas su m'empecher de sauter dessus... ca la rend 10 fois plus belle
    je l'ai finalement booké 1 heures facturé 75 euros

    pipe ok, baise ok, mais tres serré, encaisse bien, parle pour vous exiter durant le rapport,

    dossier que je vais etudier en profondeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité