Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROXY ( Roumaine - Brune ) ex- Irma au Samya

  1. #


    urnob Guest

    Par défaut ROXY ( Roumaine - Brune ) ex- Irma au Samya

    Petite brune de 25 ans, poitrine menue, Irma est jolie mais discrète. Je l'avais rencontrée au Samya il y a un an, une journée faste, et je ne l'avais pas reconnue de suite ( tout en m'intéressant à elle néanmoins). C'est elle qui m'a tout de suite rappelé notre rencontre , à ma grande confusion...

    C'est une GFE de très très haut niveau, sensuelle, douce, fellation extra-ordinaire, impossible de passer moins d'une heure dans ses bras

    Elle est restée avec moi une grande partie des deux soirées que j'ai passé à l'Oase en compagnie d'Eastman, une fille adorable.

  2. #


    urnob Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    D'après Miky, Irma aurait quitté la région de Cologne pour Berlin... pas d'indication de son nouveau club... et c'est bien dommage, je comptais la revoir !
    De passage à l'Oase, j'ai eu la divine surprise de retrouver ma petite Irma, qui exerce sous le nom de Roxy.

    Deux sessions tout aussi extra ordinaires, à ne rater sous aucun prétexte, elle est très largement du niveau de Gabriella, c'est dire ..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    IRMA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumain, très peu d'anglais
    Age : 23
    Visage : jolie, nez en trompette
    Cheveux : Coiffé en arrière, un peu de volume
    Taille : pas plus de 1 m 60
    Poitrine : Toute petite
    Silhouette / corps : fine, joliment dessinée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, très bien
    Cunni : oui, idem
    Embrasse (oui- non) : mon dieu oui ..
    Autres caractéristiques : Copine de Micky, ne parlant pas anglais ni allemand, c'est Micky qui traduit.

    Elle me fait penser à Carmen ( Bella ) du GT, avec son nez en trompette, mais pas la même poitrine .. Extrêmement GFE, elle embrasse sans arrêt avec une douceur incroyable, une sensualité étonnante dans ce cadre.

    Elle prend son temps, sa fellation est de très haut niveau; jamais eu à ce point l'impression de faire l'amour à une petite amie, les deux sessions ont duré plus de 90 mn chacune, intimité absolue indispensable, n'est-ce pas Mikado

    Risque de récidive énorme, je préviens un certain P.....69, nain pervers au dire de ses amis, qu'il y aurait danger pour lui à s'approcher de cette petite merveille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité