Amis Youppinautes bonsoir,

Pour mon tout premier poste, je vais déposer une EV plutot mitigée concernant une dame de 35-40 ans, blonde dont je n'ai malheureusement pas le nom. Elle est garée de 21h à 1h vers le rond point de la fin de l'allée de Longchamp dans la rue de la porte des sablons à la porte maillot. (voici ce que ça donne sur la carte google: http://maps.google.fr/maps?q=48.8768...,0.006518&z=18

Alors en fait, en entrant dans son BMC, le siège avant passager était rabaissé et commençait à prendre feu à cause des bougies qui étaient juste devant. LOL. Elle était au téléphone. Elle m'a fait une pipe couverte pour 20 euros mais surement à cause de l'histoire des sièges et des coups de fils incessants devait étre stressée et donc speed. J'ai du me finir en me branlant devant ses seins. Sans doute n'avait elle pas la téte à cela à ce moment là, elle m'a demandé de partir car elle devait voir son chauffeur...
Moi je l'ai vu souvent parler à un mec genre travesti peut étre est ce lui.

Elle m'avait proposé d'aller chez elle pour 200.

Elle a une sacrée paire, je l'ai trouvée super bonne et en la voyant j'ai craqué de suite. Elle doit faire du bonnet D voire E et me faisait penser à une secrétaire dodue. Elle est ni maigre ni grosse mais à de belles formes je trouve. Son visage était pas trop mal. Elle était vraiment bandante.

Si quelqu'un la connait, merci de dire comment elle est en temps normal, si elle est sympa ou toujours désagréable!!!


Merci.