Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRENOM INCONNU (blonde typée asiatique - allée de la Reine Marguerite, Scénic bleu)

  1. #


    klad Guest

    Par défaut

    1m85 avec un visage d'asiatique , ça sent le trans

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    perso j'ai demandé juste une fellation etoui elle se laisse caressé.

    elle est bien foutue genre mannequin au niveau de la silhouette.
    elle portait des lunettes.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    9

    Par défaut PRENOM INCONNU (blonde typée asiatique - allée de la Reine Marguerite, Scénic bleu)

    Bonsoir,

    Je tenais à vous faire une EV très positive concernant une demoiselle blonde plutot typée asiatique mais dont j'ai perdu le nom.

    Elle se situait au début de la route de la marguerite dans la montée (en partant du rond point de rolland garros) du coté droit vers midi la semaine dernière.
    Elle n'était pas dans un utilitaire mais dans un scenic bleu.
    Elle doit faire 1m85, de longues jambes, très fine et très belle.
    Elle avait l'air assez demandée!!!
    Super sympa, j'avais du mal avec le stress car j'ai eu quelques déboires au bois de boulogne mais rien de bien méchant. Elle est super cool, gentille, elle met tout de suite à l'aise et fait de bonnes fellations couvertes avec léchage de coucougnettes, vraiment une bonne friandise qui met de bonne humeur.

    Très agréable à regarder, une très belle plante méme si ces seins refaits ne sont pas très homogènes je dirai.

    Le tout pour 20 roros.
    La carte:
    http://maps.google.fr/maps?q=48.8507...,0.013036&z=17
    Voili voilou.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité