Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hever (Boortmeerbeek) : Sweet Eye [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    117

    Par défaut Sweet eyes

    Bon,
    peu (pas) de réactions.
    J'essaye de les joindre mais pas de réponse et après examen sur un site néerlandophone, il semblerait que l'aventure soit finie pour ce salon...
    Ce qui expliquerait les dérives lors de mon dernier passage (ou est-ce à cause des dérives qu'ils ont fermés?).

    Sauf si d'autres ont d'autres informations, le fil n'aura plus de raison d'être.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    117

    Par défaut Sweet eyes

    Mauvaise expérience à relater.
    Je téléphone pour avoir un rendez-vous avec May. J'arrive à l'heure précisée et suis reçu par une matrone que je ne connaissais pas.
    En anglais, elle m'annonce que May n'est pas disponible. Je fais remarquer que j'avais réservé mais vu son niveau d'anglais, je comprends qu'elle n'avait rien compris durant la prise de rendez-vous.
    Elle me propose une seule fille disponible mais elle ne me convenait pas du tout (très ridée, agrée et un physique auquel la maison ne m'avait pas habitué).
    Je demande si Sakura ou Linda ne sont pas là mais elle me dit que la fille est la seule présente (?).
    Là, je lui dis que cela ne me convient pas et que je m'en vais.
    Elle semble fâchée mais je prends la porte.

    Bref, il est loin le temps où le service et les filles était au dessus de la norme (pour ce genre de salon).
    J'espère que ce fut un cas isolé mais je ne suis pas prêt d'y retourner pour l'instant (peut-être que si des commentaires positifs apparaissent, cela m'incitera à y retourner mais pas dans l'immédiat)

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    249

    Hever (Boortmeerbeek) : Sweet Eye [arrêt d'activité]

    Pour les amateurs de massages NURU voici une nouvelle adresse à 15 min de Bruxelles :

    Sweet-Eye

    site officiel.

    Pas (encore) testé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité