Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : World : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par cularo Voir le message
    Salut tar33,
    On s' est croisé à l'oase je crois, tu te rappelles des petites Bulgares que je t'avais présenté, Isi le sosie de la chanteuse des pussycat dolls et sa cop à lunettes.la belle époque...
    Je suis pas "mécontent", en fait je m'en cogne de l'oseille quand je vais en club, mais j'ai toujours considéré qu'un bon club, c'etait un ensemble:de belles installations, de la bonne nourriture, et des meufs choucardes et qui se la pettent pas.
    Je suis donc "déçu" que dans un aussi joli club, même si t'as 10 000 euros dans la fouille...ben...tu mangeras quand même de la merde dans des assiettes en plastique.
    Au plaisir de te recroiser gros.
    Cularo
    Salut à toi,
    Bien sur que je m'en souviens !
    J'ai fait un duo avec elles ce jour là ;-)
    Pour le club, je te comprends mais perso, je n'ai jamais trouvé que la bouffe était bonne en club, sauf peut être au PSR.
    Envois moi un MP à ta prochaine virée et je te rejoindrai. ça me ferais plaisir aussi de te recroiser.
    Amicalement

2. #

Par défaut

Citation Posté par tar33 Voir le message
    Je ne comprends pas trop ton mécontentement !
    Ce club était à 65€ la journée donc, tu as fait une économie de 12€
    Après, je concède qu'au niveau bouffe tu t'es limité.
    Salut tar33,
    On s' est croisé à l'oase je crois, tu te rappelles des petites Bulgares que je t'avais présenté, Isi le sosie de la chanteuse des pussycat dolls et sa cop à lunettes.la belle époque...
    Je suis pas "mécontent", en fait je m'en cogne de l'oseille quand je vais en club, mais j'ai toujours considéré qu'un bon club, c'etait un ensemble:de belles installations, de la bonne nourriture, et des meufs choucardes et qui se la pettent pas.
    Je suis donc "déçu" que dans un aussi joli club, même si t'as 10 000 euros dans la fouille...ben...tu mangeras quand même de la merde dans des assiettes en plastique.
    Au plaisir de te recroiser gros.
    Cularo

Connectez-vous pour lire les 338 autres messages sur le sujet

1. #

World : le jeu des questions et des réponses

Copie d'un message de Cedboss (décembre 2005):

une autre info lue sur le site du fkk world et qui devrait inspirer d'autres fkk. Ils ont mis au point plusieurs VIP karte
    la premiere commence a 260e et vous donne droit a 5 entrees ce qui fait que vous economisez une entree
    La derniere accrochez vous bien est a 960e / par mois. Si si par mois ce qui veut dire un smic francais et vous donne un acces illimite au club tout les jours ainsi que 3 bouteilles certainement de champagne mais sur ce point la traduction reste approximative.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité