Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : LORENA (espagnole)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    181

    Par défaut

    merci pour le lien 5844 je n ai pas reussi a rencontrer lorena quand elle etait sur mulhouse mais grace a toi je pourrai enfin esperer la rencontrer

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma coquille
    Messages
    359
    Citation Posté par 5844 Voir le message
    Bonjour à tous, je pense qu'il doit s'agir du site web de Lorena : http://lorenasensual.com/a_accueil.asp . Perso je n'ai pas encore réussi à l'avoir au bout du fil
    Merci pour le lien du site. De plus le n'est pas exclusif a lorena il y a 4 autre filles, dont jessie magnifique blonde brésilienne de 20 ans quelqu'un?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    70

    Par défaut Mulhouse : LORENA (espagnole)

    Je me découvre une vocation de sexplorateur en ce moment. En avant première j'ai testé pour vous il y a quelques jours cette petite nouvelle (enfin nouvellement arrivée sur Mulhouse, pas nouvelle dans le métier ).

    Il s'avère qu'elle habite Bâle mais la journée elle partage en ce moment, et ce pour une durée indéterminée (encore un bon moment d'après elle) l'appartement de la déesse noire Perla à Mulhouse.

    D'ailleurs elle est en photo sur le site de Perla :

    http://blackperla.com/amies/amies.asp

    Ou bien ici :

    http://www.sexy-alsace.ch/fr/inserate/siesucht/190999

    Du coup, encore plus difficile de les joindre, quand une bosse, l'autre est forcée d'aller en vadrouille.

    Après plusieurs essais infructueux, mon coup de fil aboutit. En fait c'est Perla qui a répondu à sa place, mais le rdv était pris, confirmation plus tard par sms et me voila.

    Une sublime brune m'ouvre la porte, c'est bien la fille des photos en plus bronzée, un physique de brésilienne me dis-je.

    Elle me prépare une boisson fraiche pendant que je file à la douche, elle me confirme d'ailleurs avoir des origines do brazil. Ceci dit elle fait un bel effort pour parler français, c'est tout a fait compréhensible et sympathique de parler avec elle.

    Elle embrasse surtout avec ses lèvres qu'elle a douces et pulpeuses, pas trop avec la langue, donc pas de vrais FK, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça.

    Fellation très apréciée par popol, tantot douce, tantot plus dynamique, jusqu'a la garde s'il vous plait

    Deja bien excité je m'occupe d'elle a son tour histoire de faire durer les choses. Elle est chaude comme la braise, elle adore se faire lecher son joli sexe rasé, mais doigtage pas autorisé
    Pas grave je tente l'autre entrée, c'est niet aussi... Elle propose de s'occuper de la mienne d'un doigt inquisiteur mais je décline la proposition.

    Passage en 69 vite fait et je décide d'enfiler la combinaison de survie. C'est d'ailleurs elle qui me l'enfile, avec la bouche, bien déroulé jusqu'au bout, du grand art

    Que ce soit en levrette (quel fessier mes amis, quel fessier !!!) ou en missionaire, elle se déchaine comme une tornade tropicale, avec ses ondulation du bassin irrésistibles. J'ai d'ailleurs failli perdre mon self control d'entrée tant c'etait chaud et serré au début, j'ai résisté au prix d'un effort surrumain, du coup après ça allait mieux, j'ai pu passer la vitesse supérieure. Ames trop sensibles s'abstenir, vous êtes prévenus

    Ce qui devait arriver finit quand meme par arriver, une bonne demi heure de sexe non stop, sans compter le temps de mes 2 douches avant et après.

    La dessus elle me demande si je veux bien l'attendre le temps q'elle prenne sa douche, of course mademoiselle

    Elle sort tout fraiche, se rhabille et me propose un petit whisky coca bienvenu, elle s'en sert un gros aussi et on papote tranquillement, elle prend son temps, super agréable.

    C'est la que je me rend compte que je ne lui ai meme pas donné son cadeau, je crois bien qu'elle aurait presque pu l'oublier !!! Elle range les billets vite fait sans meme compter (150 euros la demi heure, meme tarif que Perla).

    En parlant d'elle la voila qui débarque, une ptite bise on discute tout les 3 quelques minutes encore et je décide de m'éclipser, je pense que Perla allait surement recevoir quelqu'un pas longtemps après.

    Bref, recontre super sympa, une fille insouciante et super chaleureuse, très belle.

    Les + :
    -physique de brésilienne, brune, cul d'enfer, taille bien marquée, gros seins siliconés mais néanmois très jolis et très doux au toucher
    -très bonne fel nature
    -pas GFE au sens habituel ou on l'entend d'habitute, la c'est plutot la bonne copine super sympa et très très chaude, moi j'adore

    Les - :
    -service moins complet que Perla, pas d'anal ni de doigtage ni de CIM
    -simule un peu trop

    A noter que les 2 donzelles proposent trio et show lesbien, ça doit être assez phénoménal avec ces 2 la, popol me supplie de lui payer, mais la voix de la raison me souffle que mon portefeuille va vraiment faire la gueule alors je vais attendre un peu...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité