Je met le post Sur Jessie.
Je l ai vu la semaine derniere mais bon pas trop le temps de poster.
Alors comme suis un gentil youpinaute je fais mon devoir...

Alors description.
J etais venu pour une femme a gros seins mais bon il y en avait pas de dispo...
Je choisi donc Jessie,une jolie brune ,visage vraiment super jolie.Tres jeune l air tout innocente.
Niveau corp,les seins sont petits,les fesses petites.
Je prefere avec un peu plus de "matiere" mais c est son visage qui ma vraiment beaucoup attirer.
Elle ressemble a Brenda de la serie Beverly Hills,je lui ai fait remarquer d ailleurs.

Alors je l ai booker 1h avec cim comme d hab...
la fille est super sympa,petit probleme elle etait malade donc elle se mouchait tout les 2 min,et quand elle sucait elle etait en apnée...lol
La pipe nature evidement,on va dire sans plus,elle a une petite bouche,elle prend pas profond,elle prenait juste le gland,mais elle etait tellement jolie que c etait top...

Je commence allonger sur le dos,elle vient me sucer,elle pete un peu un cable sur la bete...J ai l habitude je lui dit what? is good no probleme...

je la met sur le dos,je lui met uun doigt,elle dit rien,elle mouille pas trop.
A mon avis trop la creve la pauvre.
Je lui met le chibre en bouche je suis a genou sur elle sa tete entre mes jambes.J essaye de lui rentrer un peu plus profond mais je sent ces dents j abuse pas...

On passe au sex,la petite est toute petite et frele,serree comme pas possible,moi je kif mais je voie elle pas trop...
On commence missionnaire,ca va elle est bien mouillee,elle a mis la dose de gel aussi.
je commence a la tirer quelque chose de mechant,je crois elle commence a comprendre sur quoi elle est tomber...HAHA

Elle gemit grave,elle simule pas ca se voit.
Je lui ecarte les jambe en grand je la calle avec mes bras,elle est ecartee a fond,je sent le fond de son petit ventre,bon j y vais molo vais pas l esquinter non plus.ca se voit elle prefere quand je lui met pas a fond.Elle est trop jolie j adore son visage trop belle,elle me plait trop.

On change d eposition,je commence un peu a etre essouffler,elle vient sur moi, elle me dit Oh my good...
LOL

Mais non,come lagsame(mon allemand tres limite...) bon elle vient sur moi,elle se remet une dose de gel,putin elle a une petite chatte c est abuser,je voie que ca va pas aller a la grimace qu elle fait en s asseyant sur moi,donc je la laisse s activer un peu,je la bloque moi et je commence a lui donner des coup de reins bien a fond.Car elle la jouait romantique,et y allait tout doucement elle se mettait pas a fond...
Moi suis pas trop sensible du gland surtout avec une capote alors si ca cogne pas fort je ressent rien...
On change de position,je me met assis sur lme bord du lit,elle est debut tourner a moi,elle s assoie sur moi,bon la je la laisse guider.
j ai pas envie de finir encore alors je la laisse aller doucement.Et puis je recupere je sens j ai la queue gonfler a bloque.je kiff!!!
Aller rechangement de position,levrette,elle me dit doucement qu elle a une petite ...Oui j ai remarquer t inquiet.
Bon je la tape doucement (elle gemit doucement,bon elle simule ca ce voit)et de temps en temps je lui cogne correct et la elle couine et c est pas du bidon,suis en train de la defoncer la petite...MDR

Bon suis naze,je la met sur le dos,je me met agenou a coter d elle,elle me suce,je me branle en meme temps qu elle me suce,trop bon.
Je lui tape un peu ma queue sur la langue sur la bouche,elle dit rien,elle est super sur ce plan elle est pas casse bonbon.
A mon avis elle est contente que je suis plus en train de la demonter.
je commence a sentir que ca vient,je me branle pendant qu elle me leche le gland et les couilles, je lui lache tout en bouche et sur la joue elle a une moitie en bouche moitie en facial.Pourtant j avais pas pris facial,
Elle va cracher dans le lavabo et nettoyage.
Premiere session passer super bon.

On discute,elle me fait un petit massage,elle est toute petite mais elle a beaucoup de force dans les mains,elle me masse le dos super bien.
Bon au bout de 10min,je me retourne elle se couche a coter,je lui remet un doigt et je lui caresse le clito.
Je la fait monter un peu,la elle mouille bien.
On recommence 2eme session,elle me suce,me branle avec ces 2mains elle rigole car ma queuie depasse encore.
Grosse, jaja ich weiss

On rebaise dans tout les sens,je me souviens plus l ordre,, je me remet a coter d elle pour lui finir comme la premiere fois,je lui dit je vais lui mettre encore une facial vu qu elle dit rien.
Mais bon ca veux pas venir.On rebaise encore,mais je voie elle en peut plus la pauvre.
Alors je m enleve suis pas un diable non plus,elle me resuce super bien,leche les couille tout.
Mais pas moyen de finir.
Suis au bout du temps reglementaire elle me dit.
elle continu quand meme a me sucer a fond et a me branler,elle veut me vider une 2eme fois...
Mais bon vraiment plus moyen,j ai trop envie de la baiser encore en faite.
Pour bon service rendu et comme je suis rester un peu plus longtemps,et qu elel a fait des efforts car elle etait malade.
Je lui ai filler 10 euro bonus.
elle ma fait une bise elle est super gentille.
A mon avis si elle est pas malade ca doit etre un sacre bon plan.

Bon je sort la femme me demande si c etait bon,je lui dit super et je lui demande de voire les femmes.
Elle me dit ok.
Elle me ramene dans une toute petite chambre j etais jamais dans celle la.
Elle me ramene 4/5 fille,dont sonia.
bon je sais que c est une bete de sex alors je la prend pour 50 euro.
Super bonne session avec comme d hab.
Enfin me suis fait vider.
Mais je vais pas raconter c est poas le bon post..

Donc pour Jessie
Visage super on dirait un ange,regarder Brenda berverlly hills c est la meme.
Corp peau douce,assez blanche,peteite fesses,petits seins,mais elle est bien ferme.
Social time,meme malade elle a su etre super cool.
Je lui ai monter la tete pour qu elle mette des photos d elles sur le site(j ai penser a vous).Et aussi pour moi,pour mettre dans ma collection...HAHA
Normalement la prochaine fois elle aura ses photo.