Bonjour à tous. Mon premier post sur Belleville. Tres agreablement surpris et tres chanceux.
je suis parisien depuis peu (apres Lille) et je desesperais de trouver quoi que ce soit de potable à Paris en journée pour un prix normal. Et si possible un epeu de douceur si c'est pas trop demander.
Dimanche dernier je decide de faire un tour, d'abord à SSD pour voir ces dames chinoises (on m'avait dit qu'elles etaient mieux qu'a Belleville) personne en face du Monop Sebastopol en pleine apres midi (ne travaillent elles pas le dimanche ? ) Je me dirige ensuite vers Barbes, rien si ce n'est une ou deux vieilles.
Je decide donc d'aller à Belleville ou je m'etais deja rendu et avait pu constaté l'etat affligeant de l'offre (la derniere fois que je m'y suis rendu toutes avaient au moins l'age de ma mere ... en nettement mon jolie. Quand meme). 1er passage à 18 heures, il y en a un paquet à cette heure, j'en vois deux correctes ( dont une avec des lunettes et l'air coquin dont on parle dans d'autres post), un peu plus jeunes, un peu moins rustres. Le temps de revenir sur mes pas elles ne sont plus la. Je fait plusieurs allés retour et je constate que ce doit etre l'heure du repas parce qu'il n'y en a bientot plus que trois. Comme c'était ma derniere chance j'etais pret à baisser mes exigences.
Et la avec deux filles qui ont du metier ca se voit, une troisieme qui attire tout de suite mon regard, nettement plus jeune et jolie et l'air completement perdue ( elle me dira plus tard que c'etait la premiere fois qu'elle tapinait et j'ai tendance à la croire elle avait des attitudes qui ne trompent pas). Elle ne parle pas un mot de français, je dit bien pas un mot (meme 50, 60, hotel etc), elle refoule deux gars qui faisait la queue pour aller avec elle en faisant un non de la tete (l'air un peu éffrayée) à celle qui negocie pour elle. Viens mon tour c'est emballé pour 50. S'en suit un meli-melo indemelable parce que la demoiselle n'a pas de maison, on doit aller à l'hotel mais elle ne sait pas ou c'est, n'a pas de capote avec elle, une vraie amatrice. Apres des allers retour pour trouver un hotel sans se comprendre je commence à m'enerver enfin elle me passe quelqu'un qui parle un peu français au telephone. Je ne sais pas qui c'est mais elle me dit toi maison, oui mais loin, Ok prend la pour la nuit, combien tu donne je dis 150 (mal m'en à pris ce serait passe à 100 j'en suis sur, ces chinoises meme quand elles ne parlent pas bien le français elles savent negocier elles ont ca dans le sang et elle negocie de la meme façon une paire de chaussure à 2 euros ou une nuit avec une fille). Me voila parti avec la petite jusque demain midi. Elle est vraiment jolie (elle à 23 ans), bien habillée et bien plus souriante que la premiere impression qu'elle m'avait faite. En realité elle avait assez peur.
Bref une nuit vraiment agreable, fille tres douce. De petits sein mais un beau visage et un corps de jeune fille. On s'amuse bien, elle part au quart de tour. Elle m'explique qu'elle est mariée en Chine, qu'elle à un restaurant la bas, qu'elle vient de debarquer en France et qu'elle est vraiment à court d'argent, il faut etre clair elle est honteuse de ce qu'elle en est arrivé à faire... Nettement au dessus du lot, vraiment une fille pas bete et bien elevée et soignée ca ce voit, bien plus présentable et mieux habillée que les autres. Et on voit bien que c'est une fille qui n'a pas l'habitude, je me serais presque cru en Thailande tellement elle etait gentille et caline.
Bref un vrai coup de chance, elle s'apelle Fan. J'espere pour elle qu'elle n'aura plus besoin de remettre les pieds à Belleville. Chic fille.N