Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Asnières-sur-Seine (92) : ARIEL (transsexuelle)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    Si elle n'embrasse pas un minimum, déjà, pour moi, c'est mort...

    C'est dommage, il ne suffirait pas de grand choses à certaines filles pour devenir vraiment attrayantes ET intéressantes niveau prestation.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par swing Voir le message
    bonjour les Youpinautes ^^



    bref, perdre 150 € pour juste tirer son coup dans un corps de rêve et qui remue TOP et s'amuse franchement bien avec son rectum .... c'est cher payé pour tout le reste qu'il n'y a pas .... mais à vous de me dire
    !
    gentiment demande c'est 20€ au bois.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    16

    Asnières-sur-Seine (92) : ARIEL (transsexuelle)

    bonjour les Youpinautes ^^

    voilà, j'ai trouvé cette jolie trans sur Nia :
    http://niamodel3.com/site/menuniamodelV4.php
    une voix vraiment excitante !
    fidèle aux photos ! franchement un corps de rêve, une cambrure à faire bander un mort, des petites fesses hummmmm et une peau douce...
    bref à croquer ! même son visage totalement féminin !

    bon je raconte mon exp:
    je l'appelle, voix vraiment adorable même en live,
    elle m'envoie ses coordonnée géo à Asnières 92 et hop je l'appelle en bas.
    elle descend, je la trouve bandante à fond !
    un peu sobre dans sa tenue légère mais une fois nue ouah ! sctoché !
    sinon après ça se dégrade :
    pas de bisous, pas de caresses ni expression spéciale, elle est péruvienne soit-disant et parle peu le francais ... elle empoche tout de même 130 € ! (au lieu de 150 !) bref, très simple dans la pratique au début ... le téléphone sonne un peu trop au départ ... ça me saoule vite et elle voit ça.
    bref elle s'allonge et me demande tout ce que je veux ... mais elle est passive à tout les niveaux alors je lui demande de me sucer..pour commencer.. ce qui m'a rendu fou c'est son corps qu'elle meut sensuellement et aux formes vraiment top ! ses petits sein trop bons là !!!

    elle s'exécute et c'est pas mal, heureusement qu'elle me lèche les couilles, les absorbe et s'amuse avec sa langue ... mais pas longtemps à mon goût.

    une fois bien raide, en revanche en titillant son petit trou bien lisse et vraiment bandant avec sa cambrure et ses petites fesses, franchement c'est une fois à l'intérieur que s'opère la magie !

    un long coit anal où cette jolie et magnifique trans au corps si fin et doux se fond de multiples positions, serrant ainsi son rectum avec délice pour jouer de la pression !! ... un vrai bonheur là !! en plus elle gémi pas mal ...

    bon, ca y est je monte et c'est vraiment TOP pendant l'acte.

    mais une foi sfini c fini ^^ on remballe popole après toilette voir douche, et hop ciao à bientôt avec une tite bise....

    bref, perdre 150 € pour juste tirer son coup dans un corps de rêve et qui remue TOP et s'amuse franchement bien avec son rectum .... c'est cher payé pour tout le reste qu'il n'y a pas .... mais à vous de me dire
    je garderai juste le souvenir de son corps, sa voix, son beau visage et la façon de remuer à notre volonté ses fesses vraiment bandantes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité