Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Armentières : LEXIA [ex-NELL / NELLE] (blonde MILF décolorée - reçoit seulement)

  1. #


    Par défaut

    J'ai tenté de la contacter sur un autre numéro qu'elle m'avait donné. Elle est en couple dans le Sud et a arrêté son activité. Le fil peut être fermé par les modérateurs.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    51

    Par défaut

    J etais allé la voir en juin. Elle commencait deja a faire ses bagages. C est pr ca que son annonce n est pas actualisée.

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    38

    Armentières : LEXIA [ex-NELL / NELLE] (blonde MILF décolorée - reçoit seulement)

    Bonjour à tous.
    Depuis bientôt 4 ans, je fréquente assez régulièrement et assez égoïstement Nelle, qui habite à environ 15 Km de Lille. Elle vient de m’autoriser à diffuser ses coordonnées.
    Environ 1.70 m, 33 ans, sexy, taille élancée, allure un peu androgyne, Nelle vous reçoit dans son appartement privé et assure une prestation quasi sans failles : FK, fell avec ou sans, 69, elle adore l’anal. Tout ceci pour un tarif assez compétitif : vous en conviendrez directement avec elle. Nelle est une fille à fréquenter sans hésitations. Vous ne le regretterez pas. Elle mérite beaucoup de respect.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité