Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : FIONA (germano-russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    25

    Par défaut

    Beaucoup a deja ete dit... mais elle est vraiment top... c'est GFE a souhait, et elle aime vraiment le sexe et ne le cache pas... Top gonzesse

    elle a un bracelet avec son nom si vous ne la reconnaissez pas....

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Fiona

    Fiona est maintenant brune. J'ai passé un bon moment dimanche en sa compagnie. Malgré l'heure un peu tardive elle m'a fait passer un excellent moment, elle est reés douce et gentille, je confirme les ev précédentes.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    FIONA (germano-russe - brune)

    Nom : Fiona
    Origine : Allemande d'origine russe
    Langues parlées : Allemand
    Age : 20
    Cheveux : Blonde
    Poitrine : 85B
    Taille : 172
    Silhouette : mince
    Visage : Très joli.
    Yeux : Bleus
    Fellation : Très bien
    Baise : Très Bien
    Cunni : Très bien
    Enthousiasme : Très sympa, DFK, GFE.
    Cote générale : 9/10.

    Fiona est une très charmante demoiselle qui vient juste de fêter ses vingt printemps. Elle se présente comme Russe mais vit depuis longtemps en Allemagne. Elle est étudiante et vient d'arriver récemment au Samya.
    Elle a beaucoup de classe et possède quelques bijoux dont un très grand collier qui lui donne un air de petite bourgeoise. Fiona est très raffinée.
    Nous avons discuté pendant mal de temps au bar avant qu'une chambre ne se libère.
    Dans la chambre, nombreux DFK, cunni sur un très beau minou et une pipe de très haut niveau. Ne voulant pas finir en CIM, je lui propose de la pénétrer. Ella a l'air contente car je suis le premier de la journée à la pénétrer, tous les autres s'étant limités à la fellation ! Mais je les comprends !
    Je la prends en missionnaire puis en levrette et là je peux admirer sa croupe bien ferme de jeune fille. Quel délice !
    A la fin de la session, social time et DFK où je lui dis qu'elle sent très bon (trop pour les non-célibataires qui doivent rentrer chez eux après). Elle me présente alors ses parfums.
    Au final, une nouvelle perle au Samya à l'instar d'Ashley.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité