Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORENZA (brune mature - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    422

    Par défaut

    Citation Posté par verbatim Voir le message
    J'ai rencontré Lorenza de nombreuses fois il y a de cela plusieurs années.
    C'était une de celles que je préférais car je la trouvais un peu mieux conservé que les autres filles du quartier.
    De plus je la trouvais plutôt sympa pendant la rencontre.
    Sans doute lunatique.
    Quand je suis monté avec elle on voyait que cela l'embetait de lever son royal fessier de la chaise.
    Depuis je n'ai jamais cherché à la revoir.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Trace Voir le message
    Elle était présente la semaine dernière.
    Mais elle ne vient plus que le matin est part en début d'après midi.
    Merci pour l'info.

    En général je viens plutôt en fin d'après midi et je comprends pourquoi je ne la voyais plus.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    274

    LORENZA (brune mature - 17 rue Blondel)

    Ah! cela faisait longtemps que je n'avais pas été traîner mes guêtres dans le secteur...
    passage éclair et je ne sais pourquoi arrêt avec cette brune croisée il y a quelques années! d'accord elle m'affiche pas vingt ans au compteur mais quoi moi non plus alors...Toujours talentueuse aucunement pointue dans les dentales...
    une pipe de très grande facture, douce, appuyée baveuse bref un vrai plaisir...
    puis vient la levrette sur ce cul toujours aussi ferme et ses seins harmonieux qui tiennent si bien dans mes mains...
    voilà un plan à 50 euros en missionnaire et 60 pour une levrette de milieu de journée!
    que demande le peuple guère plus une femme pas trop amochée, et surtout une presta digne de confiance alors...bin j'y retournerais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité