Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HANANE (hispano-marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Oui, je confirme puisqu'elle m'avait dit qu'elle y était présente (et qu'elle le préfère à l'Acapulco d'ailleurs)
    Je n'ai pas trouvé de fil sur elle à ce nom dans la section idoine en revanche!?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    pussycity
    Messages
    235

    Par défaut hannane = christina du lr

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Nationalité / langues parlées : 50% Marocaine, 50% Espagnole (m'avoue vivre à Madrid) - son Espagnol ne me laisse pas présager d'un mensonge
    Age : 30 (au mois d'août prochain)
    Visage : ce que je retiens, c'est son sourire, juste fabuleux
    Cheveux : noirs, tirés en arrière avec chignon
    Taille : 1,55m
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : forcément il faut un "mais", je crois qu'on peut vraiment la classer en catégorie "thon", courte sur pattes, boulotte, seins pas beaux...
    Tatouages - Piercings : un grand tatouage sur le corps
    Fellation : un peu rugueuse mais vu l'heure avancée et ma fatigue, ça me convenait assez bien finalement
    Cunni : oui, et en redemande! Elle ne boude pas son plaisir, accepte le doigtage sans problème et de mémoire j'ai même flirter avec sa rondelle
    Embrasse (oui- non) : non au départ (peut-être pour ne pas gâcher son rouge à lèvres?) puis finalement après le cuni, elle s'y met
    Pieds (jolis ou pas) : de toute façon, c'est un thon, donc les pieds...
    Autres caractéristiques : caliente!

    Au rayon "latina", c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant à l'Acapulco, et l'heure de fin commençait vraiment à poindre.
    Un choix par défaut mais le social time me laisse augurer une bonne rencontre avec une fille sympa, ouverte et souriante. Essai transformé en chambre où la petite se donne complètement et sans retenue.
    Une bonne partie de baise
    En effet, tu viens de vivre une expèrience avec une fille du LR, Christina!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut HANANE (hispano-marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : 50% Marocaine, 50% Espagnole (m'avoue vivre à Madrid) - son Espagnol ne me laisse pas présager d'un mensonge
    Age : 30 (au mois d'août prochain)
    Visage : ce que je retiens, c'est son sourire, juste fabuleux
    Cheveux : noirs, tirés en arrière avec chignon
    Taille : 1,55m
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : forcément il faut un "mais", je crois qu'on peut vraiment la classer en catégorie "thon", courte sur pattes, boulotte, seins pas beaux...
    Tatouages - Piercings : un grand tatouage sur le corps
    Fellation : un peu rugueuse mais vu l'heure avancée et ma fatigue, ça me convenait assez bien finalement
    Cunni : oui, et en redemande! Elle ne boude pas son plaisir, accepte le doigtage sans problème et de mémoire j'ai même flirter avec sa rondelle
    Embrasse (oui- non) : non au départ (peut-être pour ne pas gâcher son rouge à lèvres?) puis finalement après le cuni, elle s'y met
    Pieds (jolis ou pas) : de toute façon, c'est un thon, donc les pieds...
    Autres caractéristiques : caliente!

    Au rayon "latina", c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant à l'Acapulco, et l'heure de fin commençait vraiment à poindre.
    Un choix par défaut mais le social time me laisse augurer une bonne rencontre avec une fille sympa, ouverte et souriante. Essai transformé en chambre où la petite se donne complètement et sans retenue.
    Une bonne partie de baise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité