Katrin (son pseudo au GT) est apparemment nouvelle, elle dit avoir 18 ans. Elle n'est pas super canon, mais est plutôt mignone. Fort jolie même. 1m65 ou 70, 90B, mince et légèrement bronzée, piercing au nombril, cheveux longs ondulés bruns qu'elle attache avant l'action, elle a de quoi séduire de nombreux ours.

Sur les conseils d'un habitué, je me laisse tenter par cette fille. Il faut dire que mon conseiller revient d'une session avec elle, il la qualifie d'incroyable, de bombe, de coup terrible. Quand un habitué dit cela, ça ne laisse pas indifférent !

Effectivement, elle est douce et belle, bien foutue. Elle embrasse bien et suce à merveille. Elle n'est pas très très entreprenante, mais je pense qu'elle aurait pu l'être dans d'autres circonstances.

Nous avons eu droit au premier chalet en sortant, immense avec des miroirs au plafond !

J'ai tout de même une réserve à émettre : elle ne devait pas trop avoir envie car elle ne mouillait pas du tout, elle était très sèche et très étroite, ce qui fait que j'ai très moyennement apprécié la pénétration. J'avais l'impression que le préservatif allait rompre tellement ça tirait ! Elle ne connaît pas non plus le lubrifiant...

Je l'ai prise en levrette, puis elle m'a chevauché pour terminer. Elle a de la pêche ! Moi qui ne suis pourtant pas un grand gabarit, je peux vous dire qu'il faut soit en avoir une petite, soit ne pas avoir de problème d'érection pour la pénétrer (excusez les détails crus, mais c'est comme ça et ça fait partie des appréciations)

Bref, pour ceux qui aiment les petites cylindrées, ça doit être un top.

Moi qui aime les gros cubes, les cylindrées qui ont du répondant, les monospaces plutôt que les coupés, vous comprendrez que je n'aie pas su tirer partie de tout son potentiel !