Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALEXANDRA (brune - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Te marres pas Zoldik , c'est arrivé presque comme ça à un pote à moi ,au bois de Boulogne il y a longtemps !!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    4

    Zoldik

    mdrrrrrr Théo la photo terrible

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    6

    ALEXANDRA (brune - allée de la Reine Marguerite)

    bonjour

    Un petit tour au bdb hier soir entre 21-22h,
    je tombe sur une certaine Alexandra habillee en rose ce jour la (25-30, brune, 1m65, pulpeuse pas grosse ! tatoo sur le bas du dos)
    qui se trouve sur votre droite de l'Allee de la reine marguerite en allant vers neuilly, à l'intersection reine marguerite av hippodrome au feux rouge.
    fell+A = pas cher ! j'accepte. on y va dans ça cabane noir ou sent l'odeur de la piss, heureusement qu'il y a du vent ce soir la.
    je lui fais une blague pour detendre l'atmosphere, elle rigole et m'attaque par une fell( comment la decrire euu je dirais nul qui dure meme pas 1min ! mais mon petit se reveille c'est ça qui compte).
    puis elle se met en position j'attaque à mon tour ( tout doux car elle me la demander ! ) quelques va et vien et hop elle essaye de coincer mon popole discretement entre ces jambes je le remarque puis remet au bon endroit et la elle essaye de percer le preserv avec ces ongles et la je retire immediatement mon popole, puis là elle commence a crier soit disant je lui fais mal alors que j'avais meme pas passer la 3e vitesse!
    je decide de m'arreter la. ça a durer trois minutes et encore ! ah oui encore une chose elle avait ses regle, j'ai su ça une fois que j'ai retirer le preserv... j'etais vraiment degouter

    je ne sais pas si c'etait pas mon jour de chance ou elle est vraiment comme ça? en tout cas j'irais plus la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité