Nationalité / langues parlées : allemand, bulgare, un peu anglais
Age : 28 ans
Visage : jolie visage, nez un peu typé
Cheveux : noirs longs entre les épaules
Taille : 1m70
Poitrine : A+ type lolita
Silhouette / corps : longiligne, svelte avec corps ferme
Tatouages - Piercings : un croix entre les 2 omoplates et un tatouage dans le creux des reins
Fellation : très bonne
Cunni : oui elle adore
Embrasse (oui- non) : non elle déteste
Autres caractéristiques :
Coup spécial :adore regarder sa minette en train de se faire lécher ou baiser, ça l'excite à mort (ce sont ses propres termes)
Coup mortel : elle t'attrappe et te caresse les boules en levrette puis te caresse le périné, énorme !!!!


Visite du mardi 1/3 : session 1

Rencontre avec Nelly, pas mal de regard coquins lors de mes différents passages dans les 2 bars.
Puis me voyant dans un canapé, elle vient me voir : présentations, elle vient de Sofia et vit en Allemagne depuis 12 ans. Je dois reconnaître que je suis méfiant quand elle me dit qu'elle est Bulgare (jamais eu d'experience avec cette nationalité qui en général une réputation moyenne) mais la suite finalement fera démentir ce cliché.

Très bon social time donc avec Nelly, on part chercher le diner et on mangera ensemble avant de se blottir l'un contre l'autre.

Départ en chambre pour 30 minutes : très joli corps, fesses superbes à caresser, très belle minette aussi
Elle attaque une très bonne fellation puis attrape le préservatif .... je lui dis no ! no ! elle me regarde en souriant pendant que je me dirige vers ses cuisses pour lui prodiguer un cuni terrible ... elle me regardera souvent dans les yeux pendant ce temps .

Après une re-longue fellation, pénétrations excellentes dans tous les sens possibles, plutôt appuyées même ... dont une levrette terrible où elle me caressera et massera les boules et le périné ... et toujours son regard qui se dirige immanquablement vers sa minette en pleine action.

Au final, excellente session avec Nelly qui affirme adorer la baise, propos que je ne peux que confimer. On peut même dire qu'il vaut mieux pas être fainéant avec elle.