Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Figueres : KAKAU (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Par défaut

    J'ai rencontré Kakau hier chez elle au centre de Figueras ...
    Cela faisait un moment que je l'avais repérée sur pasion.com avec confirmation sur Youppie.net de son large spectre de pratiques que l'on ne retrouve pas partout ...
    Bon elle habite un petit appartement dans les rues piétonnes à proximité du musée Dali, très propre, fonctionnel ...
    A mon arrivée, me demande ce que je désire comme pratiques et combien de temps je reste ; je choisis 1h30, comptez 120€/h et proportionnel ensuite ...
    Après un nettoyage des outils à la salle de bain, en route pour un massage dorsal ... qui dérape par un "sondage" prostatique du meilleurs effet, retournement suite massage et pipe profonde avec caresses zone alentour, dérapage vers un beso negro profond (anulingus) qui a libéré ma semence ...
    Séance câlins pendant ma récupération puis on repart en 69 jusqu'à une deuxième giclée ...
    Massage et caresses jusqu'à la fin de la séance ont fini de m'enchanter ...
    Kakau, fidèle à ses photos, corset blanc, minijupe, mini culotte et bas, sait se montrer inventive et s'adapter aux goûts de ses clients
    Ambiance cool, câline et décontractée mais doit savoir jouer la chienne quand c'est demandé, possède une belle collection de sextoys à faire pâlir les sexshop du coin ... elle a d'ailleurs utilisé sur moi à la fin un plumeau sur ma peau qui m'a donné de merveilleux frissons ...
    J'y retournerai et comme elle m'y a invité, je lui proposerai un scénario à l'avance qu'elle s'efforcera de satisfaire, elle a une belle collection de dessous et costumes en tous genres ...
    Pervers, faites marcher votre imagination 😉
    J'ai apprécié également sa gentille intention en m'envoyant un petit message de remerciements par la suite, était- ce parce "queue" j'ai été particulièrement à la hauteur ... 😉😃😋😛😜🤪 ou du marketing bien amené 😎😘 mystère ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut HO HO HO HO.........Mama Noel

    Pris d'une soudaine impulsion, j'envoie un message sur le trajet, à Kakau pour lui dire qu'elle sera ma "mère Noel".

    Arrivé, avec un peu d'avance, je tente le coup et vais la voir.
    Elle m'ouvre et tout en restant caché dans la cuisine me dit d'aller directement l'attendre en la habitacion.......
    Au bout de quelques minutes de suspense, je vois débouler ma coquine brésilienne en tenue 'exotique' de mama Noel
    Je ne l'avais plus vu depuis presque un an, mais elle n'a pas changée, toujours aussi agréable et sexy. Je me retrouve très vite pris en main (ou plutot en bouche) et les festivités commencent
    Après de multiples acrobaties en tout genre, un -ç des plus gouteux, elle me fera remarquer qu'elle n'a pas encore jouie, je me remets à l'ouvrage, et obtient ce qu'elle attendait.
    J'en serais remercié au centuple. Kakau me retourne ensuite pour me prodiguer un de ces merveilleux massages......
    Je suis bien, il fait chaud, j'écoute son babillage (mélange de français, d'espagnol et de brésilien) au cours duquel elle m'apprend qu'elle a réalise elle-meme son costume le matin meme après avoir reçu mon message !!!
    Le massage se termine comme d'habitude dans une explosion de bonheur, grace au savoir faire exceptionnel de Kakau.
    Nous restions encore un bon moment à discuter, cette fille est une mine de renseignements sur les clubs de la région, les hotels.....
    Elle me dit que je peux rester encore si je veux. A aucun moment, elle n'a regardé la montre et je ne veux pas abuser, j'ai passé un excellent moment tout en sensualité, douceur, charme......

    Merci Mère Noel

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    25

    Figueres : KAKAU (brésilienne - châtain)

    Lors de mon dernier passage à Figueres, j'ai voulu un peu changer .. suite à une annonce j'ai rencontré la divine KAKAU ! venue du Brésil, presque 40 ans, elle reçoit carrer Murralla..j'avoue avoir rencontré une femme super calliente..qui aime ça.. pas grande (1,65m), chatain clair, des seins aux extrémités bien marquées et sensibles, une peau de jeune fille. J'ai gouté à son sexe.. elle a gouté le mien, adore vous fourrer la langue au bon endroit.. elle m'a pratique un léger massage de prostate (divin) qui sera sans doute plus appuyé la prochaine fois.. pour 100 € je suisresté plus de 2 heures.. le temps de recharger mes batteries et effectuer mon deuxième round.. je vous laisse son phone que l'on peut trouver sur ne nombreuses annonces.. ( sur google afficher kakau figueres vous trouverez... 656 873 014.. et bon coït...
    nb : Il ya un parking gratuit à deux pas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité