Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casamance

1. #

Par défaut 1000 CFA

Citation Posté par faroture Voir le message
    Il n’y a pas un 0 qui manque à tes 1 000 FCFA
    En effet , 1,5 EUR, y a même pas pour son taxi 😜

2. #

Par défaut

Citation Posté par banfafi Voir le message
    Retour de casamance.
    zinguichor pas trop aimer la ville , des endroits ou trouver mais tard le soir , cap skiring j'étais en fin de saison , pas vu beaucoup de profesionnelles ou de racoleuses, par contre drague de rue possible , mais il faut y aller franco et avoir un peu de chance , j 'ai rencontré Célia, très sympa , douée , ouverte à tout . j 'ai dragué une petite serveuse splendide dans un campement , très gai car jeu de la séduction , texto chauds mais , il m 'a vraiment fallu longtemps pour qu 'elle vienne à mon hôtel, peite jeune femme sans beaucoup d 'expérience, mais que j 'ai pris beaucoup de plaisir à lécher ce qu i 'il l 'a bien aidée à se détendre, comme partout il faut qq jours pour comprendre l'ambiance et découvrir les bons endroits , j ' ai donne 1000 cfa pour des shts , j y retournerai peut être pour une semaine à l 'occasion
    Il n’y a pas un 0 qui manque à tes 1 000 FCFA

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet

1. #

Entre Lorient , Pattaya , Nosy bé et le Shark... au bord d'une foufoune

Casamance

salut les p'tits loups
    Aprés avoir roulé ma bosse sur la petite cote(saly ,la somone...)je projete "une virée"en CASAMANCE".
    Aussi,je suis preneur de toutes les infos concernant ,les hotels,les lieux de rencontre,les filles...etc...
    D'avance,merçi à toutes et à tous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité