Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : JESSICA (française - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    Par défaut chirurgue quand tu nous tiens...

    Je viens d'apprendre suite à une récente visite que Jessica est en congés le temps de se remettre de son opération de chirurgie pour grossir sa poitrine...
    moi je les aimais bien ses petits seins...

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    32

    porte bleu jessica

    premier mesage de ma part sur youppie
    ayant vu le post sur jessica je me decide a retourner a la P B depuis plus dun an quelle surprise elle est encore plus belle que sur le site tres bon moment passe en sa compagnie tres sympa a de la conversationdu savoir faire et en plus tres mignone m a prochaine sortie sera pour la P B

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    La Porte Bleue : JESSICA (française - châtain)

    Tiens, j'ai l'honneur d'ouvrir le bal concernant Jessica!

    Visite matinale imprévue à la PB, il est 10h30 et l'on me presente 7-8 filles, dont je ne me souviens pas des prénoms (Mina, Timi... bref...).
    De toute façon mon attention a été captée par la première qu'on m'a présenté, à savoir Jessica.

    Grande (1m75), mince et fine avec de très jolis petits seins et un joli petit fessier bien rond... elle est chatain clair avec une petite frange de salope. Il faut aimer les grandes filles à petits seins, mais c'est mon cas!

    Elle lave Popol consciencieusement et fait la discussion de façon très agréable. Elle m'annonce être de Douai et travailler à la PB depuis 3 semaines. Elle a effectivement un petit coté jeune, pleine de fraicheur qui fait plaisir....

    La prestation est bien menée, avec une fellation énergique, un peu brouillone mais elle compense en se pliant à toutes mes exigences, elle me regarde droit dans les yeux j'adore!

    Je la prend dans plusieurs positions en bourinnant un peu, ce qui ne lui deplait pas! Au contraire elle s'adapte à mon rythme et m'encourage de la voix. Elle simule, ça s'entend, mais c'est fait sans exagérations.

    En tout cas le souvenir de notre levrette acharnée me redonne la gaule!

    Une petite douche pour finir, toujours avec sa bonne humeur communicative, une rencontre courte (30 minutes bien tassées) mais prometteuse!

    Il va falloir que j'y retourne...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité