Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ADRIANA (hongroise - brune)

1. #

Par défaut dimanche 14.11.2010

Je l'ai repérée en novembre dernier, je ne l'ai pas postée parce que je pense qu'elle a déjà 1 fil ouvert dans 1 autre fkk. Fille moyennement jolie d'à peu près 172cm sans talons, ses dents sont légèrement en dents de scie, ses cuisses sont sensuelles surtout bien écartées. Session ordinaire de 23' sans plus ni moins, embrasse un peu sur les lèvres, pas avec la langue, bref rien d'extraordinaire.

2. #

Par défaut ADRIANA (hongroise - brune)

Pas de fil apparemment pour Adriana, Hongroise de 24 ans si ma mémoire est bonne, que j'avais pourtant déjà vue lors d'une visite précédente au GT.

Physiquement, c'est très simple: elle ressemble beaucoup à la Bulgare Nathalie: une grande brune donc, aux cheveux longs et lisses, de charmants seins naturels genre 85B qu'elle arbore fièrement dénudés, une silhouette sportive, de longues jambes, des yeux marrons foncé, bref, un beau brin de fille, et plutôt sympa. Un tatouage aussi, dans le bas du dos, un peu similaire à celui de Denise.

Je ne peux malheureusement pas dire grand chose de sa prestation, car j'ai été victime d'une incompréhensible panne après une mise en bouche plutôt sympathique et, ayant toutes les peines du monde à maintenir une érection suffisante pour la pénétrer, m'en suis tenu à un missionnaire des plus classiques, me privant donc notamment d'une levrette que je pressens d'anthologie.

A refaire donc dans de meilleures dispositions physiques.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité